Stranger Things : Eleven devrait basculer du côté du mal selon son interprète Millie Bobby Brown

Mise à jour : 24/09/2017 03:14 - Créé : 6 septembre 2017 - Alexis VIELLE
Enfant
90 réactions

Plus de monstres, plus d'horreur, Eleven qui succomberait aux forces des ténèbres, Stranger Things saison 2 promet du noir. Du très noir. 

Stranger Things avait l’un des gros succès de Netflix l’année dernière. Alors qu’on n’attendait pas le retour de la bande de geeks aventuriers de sitôt, ce sera la saison de la confirmation pour les jumeaux Duffer. Une saison qui devrait être clairement différente sur plusieurs points selon ses jeunes acteurs. Premièrement, l’ambiance de la série versera davantage dans le glauque et l’horreur pure, le personnage de Will aura un rôle beaucoup plus central, même si toute l’intrigue de la première cuvée tournait autour de sa disparition et le terrifiant Demorgon devrait avoir plus de présence à l’écran.

 

Photo Millie Bobby Brown

 

Aujourd’hui, c’est la révélation de la série, la jeune Millie Bobby Brown qui y va de son petit commentaire sur l’évolution de son personnage Eleven. L’actrice prévient que son personnage subira de gros changements esthétiques mais surtout psychologiques. Comme elle le souligne, son personnage deviendra « imprévisible et instable ». La jeune héroïne ne peut en dévoiler plus mais insiste sur le fait qu’Eleven pourraitsuccomber aux forces du mal, se laissant dominer par ses pouvoirs…

Réponse sur Netflix le 27 octobre prochain. 

 

Titre

commentaires

Paco 07/09/2017 à 12:47

En effet niveau spoiler moyen sur le coup là... :-/

Roukesh 06/09/2017 à 17:22

@EL Pourriez-vous s'il vous plait faire attention aux informations contenues dans vos titres. Ça spoile quand même légèrement. Je vous remercierai d'y réfléchir.

Roukesh 06/09/2017 à 17:19

@EL Pourriez-vous s'il vous plaît faire attention à vos titres. Je trouve qu'ils donnent parfois des informations importantes. Pour ceux qui attendent la série, cela peut être dérangeant.
Merci d'avance.

votre commentaire