The Punisher : une nouvelle photo commentée par Jon Bernthal revient sur le passé de Frank Castle

Alexis Vielle | 5 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 5 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il aime le noir, il est là pour mettre des tatanes, il met les pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule, c'est le Punisher 

Plus que quelques semaines à attendre avant l’arrivée du héros le plus badass de l’univers Marvel. Un ange de la mort vengeur, bien décidé à faire payer les responsables du massacre de sa famille, et puis tant qu’à faire purger toute cette société corrompue en utilisant les méthodes de ceux qu’il traque. Combattre le mal par le mal. 

 

Photo

 

 

La nouvelle photo dévoilée par le magazine Empire revient sur le Frank Castle avant qu’il n’adopte le costume à tête de mort du Punisher. Ancien soldat de l’armée américaine, la série devrait s’offrir un petit voyage dans le temps, comme le souligne son interprète Jon Bernthal au micro de comingsoon :

« C’est la seule chose qui puisse taire les démons, temporairement. De tuer ses larmes. Il y aura une tentative de dépasser le simple cadre du Punisher. Il y a une part de moi qui a faim de ténèbres. Frank veut se débarasser du Punisher mais il ne peut pas, il aime l'obscurité et ne veut que s'y replonger à la moindre occasion.  " 

Le Punisher annonce clairement la couleur. 

 

Photo

 

 

Réponse en novembre sur Netflix. 

Tout savoir sur The Punisher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
john
05/09/2017 à 20:56

Ca va être exellent, dans la saison 2 de dardevil le personnage était grandiose!

Bubu
05/09/2017 à 19:36

Vivement le punisher sur netflix j espère que le personnage soit bien fidèle à la bande dessinée j ai bien aimé le personnage dans daredevil saison 2 les adaptations sont lamentable a l exception de war zone j adore l acteur ray stevenson qui est un super punisher

votre commentaire