Game of Thrones saison 7 épisode 7 : la scène coupée qui aurait tout changé
Cette saison 7 de GOT n' a décidément pas été de tout repos. Spoiler alert !!!
Si le final de la saison 7 n’avait pas le suspense, l’intensité ou les dantesques scènes d’actions de l’épisode précédent, qu’une nouvelle fois il se contentait d’enchaîner les punchlines et se révéler un peu trop bavard, il recelait tout de même de bonnes surprises. Comme l’exécution barbare de Littlefingers. Un retournement de situation qu’on n’avait pas venir et qui se présentait comme la parfaite conclusion pour un personnage qui n’a eu de cesse de tirer les ficelles façon Machiavel.
Pris à son propre jeu, il s’était vu égorger comme un porc, suite à une manipulation bien organisée par les deux frangines de Winterfell. Le marionnettiste était devenu alors pantin. Isaac Hempstead-Wright qui interprète le professeur Xavier Bran revient sur une scène coupée, au micro de Variety, qui aurait pu être décisive quant au procès du bonhomme :
"On a tourné une scène qui a clairement été coupée, une courte séquence où Sansa frappe la porte de Bran et lui dit ‘J’ai besoin de ton aide’, ou quelque chose dans le genre. Donc, pour autant que je sache, l’histoire donnait le pouvoir à Sansa d’avoir un énorme système de surveillance. Cela aurait été une bonne idée de voir avec lui avant de développer sa stratégie avec Arya. Donc elle va voir Bran et Bran lui dit tout ce qu’elle doit savoir, et elle est genre : "Merde". A partir de là, toute la stratégie de Arya et de Sansa aurait été mise en place".
Si cette scène avait été gardée, l’effet de surprise en aurait bien pâti. En effet, l’un des gros twists de cet épisode était justement de voir Littlefingers pris à son propre piège. La série se serait donc auto-spoilé. Amusant quand on sait que l’on passe tous nos lundis à justement éviter les spoils. Si la série elle-même s’y met, où va-t-on ?
31/08/2017 à 23:25
mouai... @El ça vous rapporte combien un clik ?