Les Inhumains veulent nous convaincre avec une nouvelle bande-annonce

Christophe Foltzer | 21 juillet 2017
Christophe Foltzer | 21 juillet 2017

Bla bla bla.... film Marvel.... bla bla bla... Vin Diesel... bla bla bla.... En fait non... bla bla bla.... Série télé en Imax.

Et là, on pense avoir dit l'essentiel. Nous parlons beaucoup des Inhumans en ce moment et c'est tout à fait normal puisque les deux premiers épisodes sortiront au cinéma, dans les salles Imax, dès le 1er septembre prochain, avant que la diffusion de la série en elle-même ne débute officiellement le 29 septembre sur la chaine ABC. 

 

Photo Inhumans

 

Et c'est un sacré pari, à la fois pour ABC et pour Marvel, puisqu'on ne peut pas dire que les Inhumans soient les super-héros les plus connus du grand public. C'est un peu le même défi que Les Gardiens de la Galaxie en fait, à l'époque. Sauf que Les Gardiens, on savait tout de suite que ça allait fun et délirant, alors que là, on serait plus dans du Shakespeare saturé aux super-pouvoirs. Ce qui n'est pas forcément un mal évidemment, mais, en termes d'attractivité pour le public néophyte, pourrait constituer une barrière.

 

Photo MedusaMedusa et Black Bolt

 

Après, l'autre barrière que risque de se prendre la série, c'est bel et bien son apparence. Depuis la diffusion de la première bande-annonce, les Inhumans se prennent quand même pas mal de critique sur la direction artistique assez pauvre de l'ensemble et le look de ses personnages tout droit tirés des dernières heures de Japan Expo. Et si on ne peut pas leur donner totalement tort, on attendra évidemment d'avoir une partie de la série pour nous faire notre propre avis.

 

Photo

 

Comme en ce moment, c'est le Comic-Con, Marvel en a donc profité pour sortir une nouvelle bande-annonce, censée rassurer les foules, davantage axée sur l'action et les pouvoirs puisque, ô surprise, nous voyons enfin les cheveux animés de Medusa, qui est quand même sa capacité spéciale même si on ne peut pas dire que le résultat soit totalement convaincant.

On espère donc qu'au final, les Inhumans auront d'autres qualités que celles que l'on nous montre pour le moment et qui ratent un peu leur cible. Parce que, avouez, ce serait dommage de se donner tout ce mal pour se foirer au final.

 

commentaires

Euh!
24/07/2017 à 19:55

moche moche moche et remoche

the défenders
22/07/2017 à 10:58

cette série aurait été impeccable dans les Années 80 pour ces effets spéciaux...

snoopinette
22/07/2017 à 10:39

tres moche furur bouse a venir

corleone
21/07/2017 à 17:58

J'ai pas autant rit depuis belle lurette hi hi hi Hi hi hi… non mais c'es quoi ça?? Kevin Feige à vraiment laisser faire cette farce ??? C'est une parodie ou quoi ???

Murata
21/07/2017 à 17:14

Oh la vache la chevelure qui s'anime ça pique les yeux. Et si y avait que ça...

THOMAS
21/07/2017 à 16:14

C'est quoi cette bouse ! Les acteurs jouent aussi bien que dans Plus belle la vie, les costumes sont à chier, les FX n'en parlons pas. A côté la CW c'est du HBO !

Raiden
21/07/2017 à 14:57

Magnifique !!
Hype !!

yellow submarine
21/07/2017 à 10:48

l'actrice qui joue médusa a tellement un physique et un jeu de série Z

REA
21/07/2017 à 09:58

Toujours pas convaincu.

votre commentaire