Les Inhumains vous présentent ses personnages dans des affiches bien classes

Christophe Foltzer | 19 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec Les Inhumains, Marvel voit les choses en grand pour le petit écran. Projo IMax, promo soutenue, ils veulent que ça marche même si les fans n'ont pas l'air d'être totalement convaincus jusqu'à présent.

C'est quand même rigolo le destin de certains projets. Genre, Les Inhumains par exemple. Prestigieux film Marvel intégré au MCU avec Vin Diesel en star, le film a disparu des plannings, a manqué de se faire annuler pour finalement revenir sous la forme d'une série télé au moment où on ne l'attendait plus. Et là encore, il veut être un événement.

 

Photo Affiche Black Bolt

 

Car, voyez-vous, Les Inhumains ne peuvent rien faire comme tout le monde. Si la diffusion de la série est prévue sur la chaine ABC à partir du 29 septembre prochain, c'est dès le 1er septembre que le public américain pourra découvrir les deux premiers épisodes puisqu'ils sortiront de manière exceptionnelle et pour une exploitation de deux semaines dans les salles IMax du pays. Après, les mauvaises langues diront que la plupart du pognon du budget est passé dans l'utilisation de cette technologie et c'est vrai que les bandes-annonces disponibles ne sont pas les meilleures que l'on ait vue pour vendre une nouvelle franchise.

 

Photo Affiche Medusa

 

Mais, au délà de l'aspect réunion cosplay du casting, des scènes d'action un peu pâles et de l'ensemble sans grand relief, il faut savoir garder l'esprit ouvert parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle. En tout cas, Marvel y croit à mort puisque le studio vient de dévoiler trois nouvelles affiches pour nous présenter le trio principal de la série : Black Bolt, Medusa et Maximus.

On rappelle que la série nous racontera la chute de la Famille Royale, obligée de se cacher à Hawaii et qui devra sortir de l'ombre alors qu'un grand danger plane sur le monde et menace de le détruire. Comme d'habitude serait-on tenté de dire...

 

Photo Affiche Maximus

Tout savoir sur Inhumans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Okay
19/07/2017 à 15:43

Rho et j'avais pas vu la coupe de justin bieber sur Maximus, il y a indéniablement un problème capillaire dans cette série ^^

Okay
19/07/2017 à 15:40

Je sais que déjà beaucoup de personnes l'ont fait remarquer... non mais franchement la tête de Medusa c'est pas possible, non mais la tronche... la perruque est juste pas possible, elle posée là comme ça, et les gars ils voient ça et ça ne les dérangent pas, et malgré tout ce qui se dit autour, ils laissent passer sans broncher, un peu de respect s'il vous plaît pour cette sympathique Medusa et pour nous ^^

Euh!
19/07/2017 à 12:12

Bien classe?
Elles sont degueulasses ces affiches.
Photoshopées à outrance.
La promotion de cette série pue, ils auraient mieux fait de garder ce projet pour le cinéma au lieu d'enfanté d'une série aussi ideuse.

REA
19/07/2017 à 12:07

Dans le rôle de Black Bolt, je n'avais pas reconnu Mr Anson "Hell on Wheels" Mout.

votre commentaire