Les Inhumains dévoilent enfin une première image d'Attilan, leur QG

Christophe Foltzer | 26 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 26 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Cela fait effectivement plus d'un mois et demi que nous n'avions plus de nouvelles de la série de ABC, Les Inhumains, adaptée du comics Marvel et qui a failli devenir un film avec Vin Diesel il y a quelques années.

En effet, curieuse trajectoire que celle des Inhumains. Après avoir été annoncé en grandes pompes par Marvel pour un film intégré au MCU et interprété par Vin Diesel, le projet s'est gentiment fait oublier dans les mois qui ont suivis avant de se faire salement dégager du calendrier du studio, au point que l'on pensait que tout espoir était perdu. Heureusement, le petit miracle s'est produit et Les Inhumains seront bel et bien présents à la rentrée, mais sous la forme d'une série télé.

 

Photo

 

Si la première image du casting n'avait pas vraiment rassuré quant au potentiel cinégénique des super-héros, ressemblant davantage à un cosplay de Japan Expo qu'à autre chose, la chaine ABC qui diffusera la série ne se démonte pas pour autant puisqu'elle vient de diffuser un nouveau poster qui présente un élément capital de l'univers des Inhumains, Attilan, la cité flottante, repaire des héros et maison de Black Bolt, le leader du groupe.

 

Photo Attilan

 

Un décor que l'on ne devrait cependant pas voir tout le temps puisque l'on rappelle que la série nous racontera la chute des Inhumains, après que la Famille Royale ait été victime d'un coup militaire qui l'a obligé à se séparer et à s'exiler à Hawaii, où elle devra faire face à une gigantesque menace qui plane sur le monde entier.

On rappelle également que la diffusion des deux premiers épisodes aura lieu au cinéma en Imax le 1er septembre aux Etats-Unis et que la série en elle-même débutera le 22 septembre sur la chaine ABC. Et on espère vraiment que le prochain Comic Con nous en présente enfin la bande-annonce.

 

Photo Attilan

Tout savoir sur Inhumans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sandman
27/06/2017 à 01:09

j'espère que black bolt va porter son costume, il perd tout son charisme sans son masque.... mais j'ai surtout peur de voir la tronche de Triton et ce qu'ils vont en faire.... d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont pas mis sur l'affiche avec Lockjaw.... je sais pas pourquoi mais ça send le sapin à mon avis, croisons les doigts......

Asher
26/06/2017 à 19:57

Vu la bande annonce, ça s annonce pas mieux que la photo et les costumes ici present.
ATILLAN, est ici décevant aussi, pour les fans qui comme moi espérer qu il soit sur la face cachée de la lune. Mais esperons que tout ne fut pas dévoilé esthétiquement.

Euh!
26/06/2017 à 10:19

La photo cosplay qui fait peur!
C'est un peu la honte dire qu'ils vont projeter le debut en Imax au cinéma j'espere que ca aura autrement plus de gueule que ce premier cliché.

votre commentaire