Game of Thrones : on a de nouvelles photos de la saison 7 !

Mise à jour : 06/12/2017 16:58 - Créé : 14 juin 2017 - Alexis VIELLE
Emilia Clarke et Peter Dinklage
1 réactions

Un mois ! Un mois avant le retour tant attendu du nain, de la montagne et de la blonde décolorée...

Game of Thrones enquille les news comme Kev Adams les nanars. Nombre et longueur des épisodes, date de lancement, nouvelles photos, vidéos, bref on en peut plus.

Avant de vous dévoiler les nouvelles photos, on trouvait utile de faire un rapide récap’ de ce qui vous attend pour la septième saison de cette tragédie Shakespearienne du petit écran.

Alors déjà la saison ne comptera que sept épisodes, d’une durée comprise entre 50 et 63 minutes, excepté les deux derniers qui s’allongeront afin de prolonger le plaisir pour une durée de 71 et 81 minutes. Habituellement programmée pour avril, il faudra cette fois-ci attendre jusqu’au 16 juillet pour découvrir la suite des aventures de Jean Neige and co… Il s’agira aussi de l’avant-dernière saison pour HBO mais pas d’inquiétude puisque plusieurs spin-off ont été prévus par la chaîne… Pas prêt de nous faire quitter Westeros tout ça.

La news concerne de nouvelles photos qui promettent du très très lourd. Daenerys semble prête pour la bataille finale, comme le laisse suggérer sa nouvelle tenue, beaucoup plus stricte et sévère que les précédentes. 

Réponse le 16 juillet prochain... 

 

kalhessi et jean neige

 

 

jean neige

 

 

la fille craméeGilly 

 

le borgneBeric

 

 

le vieuxSir Davos

 

la fille

 

 

 

le grosSamwell Tarly

 

jamieJamie Lannister

 

kalheesiDaenerys 

 

tormundTormund

kalheesiDaenerys 

 

kalheesiDaenerys

 

Affiche

 

 

 

 

commentaires

Max 14/06/2017 à 16:19

Si vous souhaitez légender la photo de la jeune fille en col de fourrure, son nom est Lyanna Mormont, de l'Île-aux-Ours, nièce de Jeor Mormont et donc cousine de Jorah Mormont.

votre commentaire