Les Gérard de la Télévision vont massacrer vos émissions préférées ce soir sur Paris Première

Christophe Foltzer | 5 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des rendez-vous annuels qu'on ne raterait sous aucun prétexte. Et Les Gérard de la télévision arrivent en tête. Parce que rire, c'est important. Surtout quand il s'agit de rire des autres.

Après 10 années de mitraillage bête et méchant, Les Gérard de la télévision recommenceront leur massacre du Paysage Audiovisuel Français, pour une onzième édition qui sera diffusée en direct et en public (comme on dit) ce soir, sur la chaine Paris Première. Et comment vous dire, si vous n'avez qu'une seule chose à regarder aujourd'hui, c'est ça et rien d'autre.

Vous le savez, chez EcranLarge, on adore Les Gérard, on s'y incruste même chaque année en nous faisant passer pour un grand média sérieux et réputé, et ça marche à chaque fois. Et parce que nous sommes dans une période encore plus troublée que d'habitude, qui marche volontiers sur la tête et se prend un peu trop au sérieux, on ne saurait que trop rappeler l'importance de cette cérémonie, ne serait-ce que pour remettre quelques égos à leur place. Car oui, ça va une nouvelle fois flinguer dans quelques heures.

 

Photo Les Gérard 2017

 

C'est donc présenté de main de maître par Jérôme de Verdière, Stéphane Rose, Emilie Arthapignet et Frede Royer (incontestablement l'atout charme de la cérémonie) que le PAF va s'en prendre plein la gueule à coups de catégories aussi poétiques et distinguées que Le Gérard de l'émission dont le titre donne l'impression que c'est un migrant qui la présente ou encore Le Gérard de l'animatrice cuisine tellement maigre qu'elle a l'air de vomir toutes ses recettes.

Petite nouveauté toutefois, la cérémonie sera suivie d'un documentaire retraçant l'histoire de l'émission, qu'on vous conseille tout autant même si on ne l'a pas vu. Bref, ce soir. 20h45. Les Gérard de la Télévision 2017. Paris Première. Vous avez pas le choix. En plus y a des chances qu'Hanouna s'en prenne encore plein la gueule alors bon...

 

Photo Les Gérard 2017

Tout savoir sur Gérard Depardieu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire