Will & Grace de retour dans un teaser nostalgique pour une neuvième saison imminente

Alexis Vielle | 16 mai 2017
Alexis Vielle | 16 mai 2017

Will & Grace, c'est la série de notre enfance. Drôle et se dégustant comme une friandise, la série revient sur nos écrans cathodiques bientôt ! 

Will & Grace fait son retour ! La série de David Kohan et Max Mutchnick qui a bercé toute une génération, à l’instar de Friends, fera son retour sur le petit écran. A défaut d’espérer revoir Rachel, Ross, Joey et les autres (mais en a-t-on vraiment envie ?), ce sera Will, Grace, Jack et Karen qui effectueront leur comeback télévisuel.

Pas d’inquiétude pour les fans puisque les quatre acteurs reprendront leur rôle, dirigés par James Burrows, réalisateur de l’intégralité de la série désormais culte, qui a la curieuse particularité d'avoir été nommée 27 fois aux Golden Globes sans jamais être récompensée.

 

  

 

C’est dans un teaser teinté de comédie musicale, de nostalgie et d’humour que le quatuor annonce officiellement son retour pour une neuvième saison, attendue dès cet automne sur NBC. 

Cinq minutes qui devraient réjouir les aficionados du show qui attendent le retour de Debra Messing, Eric McCormack, Megan Mullally et Sean Hayes depuis maintenant onze ans.

  

Affiche officielle

Photo

commentaires

Glob
17/05/2017 à 10:03

J'ai "suivi l'actu" oui, et notamment les élections us, mais visiblement pas la sphère people-spectacle gigantesque autour de Clinton. Ca n'empêche qu'avant ça, on avait ce mouvement de nostalgie avec de vieilles séries américaines. La Fête à la maison est je crois l'un des plus gros succès de Netflix, devant les séries tant aimées comme House of Cards ou Orange is the new black. Donc même sans Clinton, ce comeback est à peine surprenant

Hildegarnic
17/05/2017 à 01:50

@Glob : T'avais pas suivi l'actu ou quoi ? Pendant les élections, le cast s'était mis en scène dans une vidéo incitant les américains à voter pour Hilary. Sauf que ça a tellement bien marché que ça a crée la rumeur d'une hypothètique saison 9 et en 2017, nous y voilà !

Glob
16/05/2017 à 15:19

Que vient faire Clinton là-dedans ?

Aux USA, cette série (qui à mes yeux est exaspérante et sans intérêt aucun) est un machin super culte. A une époque, c'était suivi par une quinzaine de millions de téléspectateurs... 18 pour le final... Quand on voit que la La Fête à la maison et Gilmore Girls reviennent, ça me semble malheureusement très "naturel".

Zanta
16/05/2017 à 15:14

Euh... en fait, personne n'attendait ce retour ; la série avait eu un véritable épilogue à la fin de dernière saison et c'était très bien comme ça.
Mais bon, la promo pro-Clinton a eu son succès l'année dernière, et on aime bien ressortir les vieux trucs, donc nous y voilà.

votre commentaire