Marvel nous montre enfin à quoi ressemblent ses Inhumains

Christophe Foltzer | 5 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On parle beaucoup des Inhumains en ce moment est c'est tant mieux parce que, plus on en parle et plus on est sûrs que la série se fait. C'est pas qu'on est superstitieux, mais quand même un peu.

Alors que bon, il n'y vraiment plus de raison de s'en faire concernant les Inhumains de Marvel, la série est bel et bien lancée, le tournage à présent pas mal entamé et la date de diffusion fixée au 31 octobre prochain avec une projection exceptionnelle des deux premiers épisodes dans les salles Imax américaines le 1er septembre (et pour la France, on peut se brosser).

 

Photo Inhumans 2

 

Mais, après nous avoir montré la première affiche il y a deux jours, il nous manquait quand même le principal, une première photo de notre Famille Royale en costume. Et c'est exactement ce que l'on vient d'avoir puisque Entertainment Weekly vient de diffuser en exclusivité le premier cliché du casting avec, de gauche à droite, Eme Ikwaukor dans le rôle de Gorgon, Ken Leung en Karnak, Anson Mount en Black Bolt, Serinda Swan en Medusa, Isabelle Cornish en Crystal et Iwan Rheon dans le rôle du terrible Maximus.

Si dans l'ensemble, on retrouve plus ou moins les costumes originaux, on ne peut s'empêcher de trouver à cette photo un petit air de cliché souvenir du dernier cosplay de la famille même si, bien entendu, nous ne les voyons pas encore en situation. D'ailleurs, puisqu'on en est à parler transposition des personnages en série live, le producteur Scott Buck a précisé deux trois choses sur le personnage de Black Bolt, dont l'arme est sa voix et qui passera donc une bonne partie de la série totalement silencieux bien qu'il en soit le principal héros :

 

Photo

 

"Anson gère la chose d'une façon fantastique. C'est un peu difficile de lui écrire son personnage parce que Black Bolt ne parle pas mais il est notre héros et le centre de la série donc cela représente un gros challenge dans la manière de raconter l'histoire. Heureusement, nous avons une très bonne histoire.

Anson est incroyable. Je pense que tout le monde sera conquis par son interprétation de Black Bolt. Si vous lisez le comics, vous savez que Black Bolt a trouvé le moyen de communiquer avec les gens, mais c'est aussi un personnage très énigmatique qui garde pas mal de choses à l'intérieur. Ce qui est fascinant avec lui c'est que bien souvent, on ne sait pas ce qu'il pense."

Effectivement, Les Inhumains ne choisit pas la facilité en nous proposant une série de super-héros avec un héros quasiment muet. Après, est-ce que ça fonctionnera aussi bien que sur le papier, il est malheureusement trop tôt pour le savoir.

 

Photo Les Inhumains

Tout savoir sur Inhumans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sandman
08/06/2017 à 10:02

le roi sans masque ...... gorgon en noir ? karnak mouais je vais rien dire mdr le projet sens déjà la merde..... et je suis presque sûr qu'ils n'ont pas mis triton sur l'affiche parce que le visuel est aussi foireux..... avec les moyen de marvel et de netflix comme si c'était difficile de garder l'apparence des personnages ou de faire ça mieux au moins abusé, écran large écrivez leur une pétition là plus ça avance plus ça empire et ils font nimp......

corleone
05/05/2017 à 14:58

Casting foireux, costumes foireux… J'ai rien vu d'aussi nul chez Marvel depuis un bon bout déjà… Peut-etre auraient ils dû se passer de costumes que de les affubler des looks aussi ringards.

LaTeub
05/05/2017 à 13:39

Recréer la plastique des super héros est juste impossible ou alors il faudrait des body builders et ce serait ridicule, ce qui fonctionne sur le papier n'est pas une garanti de qualité en réel. franchement, des mecs hyper musclés dans des costumes hyper moulant avec des femmes méga bonnasses habillées comme des tepus... ah quoi que, pourquoi pas?^^

Hasgarn
05/05/2017 à 11:23

The Défenders : fais juste une petite recherche Google sur le... gringalet.
Tu verras, c'est assez marrant.

the défenders
05/05/2017 à 09:29

Black Bolt ou Flèche Noire en français est un personnage hyper musclé et là franchement c est pas le cas!!! ils mettent toujours des gringalets pour interprèter des Super Héros que cela devient vraiment ridicule!!! pareil pour IRON FIST...

Zanta
05/05/2017 à 09:23

C'est vrai qu'elle est un poil ridicule, la Medusa...
De toute façon, Scott Buck nous a donné les dernières saisons de Dexter et le Iron Fist de Netflix.
Donc on peut oublier ce "Inhumans", non ? Y'a tellement d'autres choses à voir...

Euh!
05/05/2017 à 09:16

Oula... Medusa avec sa perruque rousse et sa grde robe...
Wha la déception... Oui ça fait carrément cosplay... cosplay raté hélas et ils veulent nous mettre ça en salle Imax et bah...
Enfin on vera c'est que le premier jet mais bon ça refroidi un peu.

Kennedy
05/05/2017 à 09:09

Moi je vois surtout la photo de l'équipe qui est la grosse faute de l'article. Mais c'est pas ta faute, EL. Hihi !
On dirait un spin-off des agents du SHIELD. :-))

Christophe Foltzer
05/05/2017 à 08:36

Et il y a dans le commentaire une petite faute de rien du tout. Saurez-vous la retrouver ?
;)

jide31
05/05/2017 à 08:24

Allez, je donne un indice : il y a dans la phrase suivante une locutions adverbiale invariable.
"La série est belle et bien lancée"... à vos claviers.
;-)

votre commentaire