King Kong reviendra bientôt.... dans une série télé

Christophe Foltzer | 19 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

A la rédac', on a été pas mal déçus par Skull Island (d'ailleurs vous pouvez en lire la critique ici). Peut-être parce qu'on a perdu notre âme d'enfant, peut-être parce qu'on est morts à l'intérieur ou peut-être plus simplement parce que le film n'est pas très bon. Allez savoir...

Du coup, on se sent bien seuls parce que Skull Island a quand même rapporté plus de 500 millions de dollars de bénéfices dans le monde entier, tout en ouvrant la voie à l'univers étendu qui l'opposera à Godzilla dans quelques années et a prouvé à tout le monde que le grand singe ne souffrait d'aucune baisse de popularité. Et fatalement, ça donne des idées à certaines personnes.

 

Photo Tom Hiddleston, Brie Larson

 

Si nous ne parlerons pas de la honteuse série animée pour mioches disponible sur Netflix, on apprend via Live Feed qu'une autre série télé est actuellement en préparation concernant le grand Kong. Produite, développée et financée par MarVista Entertainment et IM Global Television, elle s'intitulera King Kong Skull Island et n'aura aucun lien avec le film Skull Island, même si on est admiratif sur le flou artistique ainsi créé pour surfer sur son succès et créer la confusion. 

 

Photo

 

En fait, le projet se basera sur l'art-book de 2004 de Joe DeVito, Kong : King of Skull Island, qui servait à la fois de prequel et de suite au film de 1933 et devrait fort logiquement en être une séquelle se déroulant de nos jours et mettant en scène un personnage principal féminin. On nous promet également un casting multiculturel et une plongée dans les profondeurs de l'ile du crâne ainsi que dans ses origines. Si nous n'en savons pas davantage pour le moment, le projet en est à ses tous débuts puisqu'il n'a pas encore de diffuseur et devrait fort logiquement se retrouver au final sur une plateforme de streaming à la Netflix ou Amazon.

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, nous sommes loin d'en avoir terminé avec le Grand Kong.

 

trailer

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rorov94
19/04/2017 à 13:16

Une série à la kong?

votre commentaire