Découvrez vite le trailer de Bullets of Justice, le Mad Max avec des cochons mutants !

Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jusqu’à aujourd’hui, il manquait, dans la vie de chaque être humain, un petit quelque chose. Le voici comblé grâce à Bullets of Justice.

 

 

 

Dans un futur proche, l’armée américaine a lancé un projet secret ayant pour nom de code Army Bacon, visant à créer des super sodlats mi-hommes mi-porcs. Résultat, quelques 25 ans plus tard, ces mutants ont pris possession de la Terre, réduisant l’humanité en esclavage afin de se nourrir. Reclus dans un ancien bunker atomique, une poignée de survivants organise la résistance, parmi eux, un ex-chasseur de prime du nom de Rob Justice va tenter d’annihiler la menace cochonne.

Voilà pour le pitch de Bullets of Justice, dont on vous recommande l’incroyable trailer, où l’on croise des porcs mutants, des femmes à moustache, Danny Trejo, des jet-packs, des mitraillettes, des machettes, du sexe qui colle, des hommes-anus et beaucoup, beaucoup d’éventrations.

 

Bullets of Justice

 

C’est évidemment indispensable, mais en l’état c’est un peu embryonnaire et pour cause. Les fous furieux à l’origine du projet ont tourné une première saison de la série, et font appel à la générosité de tous les malades mentaux qui veulent découvrir la chose.

Rendez-vous donc sur leur page indiegogo, où vous pourrez visionner l’épisode pilote et éventuellement les soutenir dans leur entreprise de destruction du bon goût.

 

Bullets of Justice

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Scarface666
14/04/2017 à 23:27

Mhmmm.... ce trailer est aussi agréable que de s'enfoncer une pomme de pin dans le cul. J'achète !

Cassius
14/04/2017 à 19:12

Mais wtf putain c'est quoi ce film je suis mort. Loooool

Louig
14/04/2017 à 18:20

OMG ^^

votre commentaire