La saison 3 de Fear The Walking Dead dévoile sa date de diffusion

Christophe Foltzer | 4 avril 2017
Christophe Foltzer | 4 avril 2017

The Walking Dead a donc terminé sa septième saison dimanche soir aux Etats-Unis (et vous trouverez d'ailleurs le récap du season finale ici) mais on n'en pas fini pour autant avec nos zomblards puisque la saison 3 de Fear The Walking Dead arrivera bientôt.

Fear The Walking Dead, ou l'autre série de zombies d'AMC où il ne se passe pas grand chose. Et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que la première saison avait très bien commencé, rompant totalement avec le ton quelque peu survolté de la série principale pour nous offrir les débuts de la contamination en mode contemplatif et atmosphérique.

 

Photo Saison 3

 

En résultait une saison tendue, grave, sombre, qui faisait plaisir quoi, mais qui n'a pas su négocier le virage de sa saison 2 où, comme par magie, tout s'est un peu écroulé sur lui-même. N'en déplaise aux détracteurs, la série reviendra très prochainement pour une saison 3 qui, on l'espère, saura nous réconcilier avec elle.

Et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de voir débarquer nos survivants, puisque le réseau AMC vient de dévoiler que le season premiere serait diffusé le dimanche 4 juin avec un double épisode inaugural. Comme son ainé, Fear the Walking Dead sera découpé en deux parties, les 8 premiers épisodes étant diffusés jusqu'au 9 juillet (avec encore un double épisode), le reste de la saison 3 arrivant quelques mois plus tard, à une date encore indéterminée pour le moment.

 

Photo Saison 3

 

Il va sans dire qu'on espère que cette fois la série entrera dans le vif de son sujet et les premiers échos concernant le scénario laissent penser que oui, puisque nos amis atterriront cette fois à la frontière Américano - Mexicaine, avec les milices américaines qui veillent au grain et le besoin impérieux de ressouder le groupe et la famille.

Bref, Fear The Walking Dead a du pain sur la planche, surtout dans un cadre on ne peut plus d'actualité malheureusement et, vraiment, on croise les doigts pour qu'il se passe enfin quelque chose.

 

Photo Saison 3

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire