Flash et Supergirl vont se la jouer La La Land dans un double épisode musical

Christophe Foltzer | 8 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 mars 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des passages obligés pour toute série télé qui se respecte. L'épisode flashback, le crossover et l'épisode musical. Alors quand en plus il y a des super-héros dans l'histoire, on se dit que ça peut donner quelque chose d'intéressant.

On ne s'y intéresse pas beaucoup ces derniers temps, parce qu'on a beaucoup d'autres choses à voir et que cela nous oblige à penser en termes de priorités, mais les séries Flash et Supergirl se portent bien, merci pour elles. Elles continuent leur bonhomme de chemin et multiplient les évènements spéciaux et les crossovers et, la plupart du temps, ça leur réussit. Pas de raison donc de s'arrêter en si bon chemin.

 

Photo Episode Musical

 

Un épisode musical réunissant les deux héros, on en entendait parler depuis des mois et on ne voyait rien vraiment venir. C'est désormais chose faite puisque la CW vient de publier les premières images de ce double épisode évènement qui devrait être diffusé fin mars aux Etats-Unis. On peut y voir Barry Allen et Kara Danvers en tenue de soirée, en pleine chorégraphie dans une ambiance jazzy plutôt à la mode en ce moment.

 

Photo Episode Musical

 

Et comme on a été très gentils, Entertainement Weekly en profite également pour nous en donner le synopsis officiel :

"Barry et son équipe sont surpris lorsque Mon-El et Hank Henshaw arrivent dans leur monde en transportant une Supergirl comateuse, qui a été terrassée par le Music Meister. Incapables de la réveiller, ils se tournent vers la Team Flash pour la sauver. Mais le Music Meister surprend Flash et le plonge dans le même coma. Barry et Kara se réveillent sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative où la vie est comme une comédie musicale et où le seul moyen de s'en échapper est de suivre scrupuleusement le script, avec moults morceaux chantés et dansés."

 

Photo Episode Musical

 

Il fallait bien un prétexte pour faire un épisode musical et le voici donc. On espère cependant que ce postulat ne sera pas qu'un artifice et racontera vraiment quelque chose. Parce que bon, en matière d'épisode musical, Flash et Supergirl ont quand même une rude concurrence. Entre le légendaire Once more with feelings de Buffy contre les vampires et l'extraordinaire épisode musical de la saison 6 de Scrubs, il va falloir plus que le sens du rythme pour marquer le genre de son empreinte. Mais bon, sur un malentendu....

 

Photo Episode Musical

Photo Episode Musical

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
booba
08/03/2017 à 18:10

Ce script de merde...

LaTeub
08/03/2017 à 17:45

Vivement! Deux petites séries fort sympathiques! Et comme dit Anastriana les deux acteurs sont rompus à l'exercice, donc pourquoi pas?

Reverse flash
08/03/2017 à 15:05

Du grand n importe quoi ils font chier avec leur supergirl

Anastriana
08/03/2017 à 12:55

Il ne faut pas oublié que les deux acteurs ont joué dans Glee... autre petit clin d'œil aussi

votre commentaire