Fargo Saison 3 : après le meurtre du Père Noël, un mystérieux climatiseur au cœur du nouveau teaser

Alexandre Janowiak | 3 mars 2017
Alexandre Janowiak | 3 mars 2017

A seulement un mois et demi de la reprise, FX a clairement décidé de lancer la campagne promotionnelle de la saison 3 de Fargo.

La semaine dernière, la chaine nous offrait un premier teaser très cynique. Cette fois, c’est une vidéo beaucoup plus mystérieuse qu'a dévoilé FX. Dans un seul plan de quinze secondes, on sort d’une maison en traversant un climatiseur très bruyant (un peu comme quand la caméra de David Fincher passait à travers l’anse d’une cafetière dans Panic Room) pour se retrouver dans le froid glacial et silencieux du Minnesota.

 

 

Pour l’instant aucun personnage n’a été esquissé ou présenté dans les deux teasers, et le mystère reste donc entier sur leur look (souvent marquant dans les précédente saisons). Mais cela ne devrait pas tarder. Au vu du rythme de la promo, on peut imaginer qu'un premier trailer soit publié dans peu de temps.

Le premier épisode de la série sera diffusé le 19 avril sur FX. On retrouvera notamment au casting Ewan McGregor, Carrie Coon, Mary Elizabeth Winstead, David Thewlis ou Michael Stuhlbarg.

 

Teaser Saison 3

Tout savoir sur saison 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire