Twin Peaks rend hommage à Laura Palmer dans ses nouvelles affiches

Alexandre Janowiak | 27 février 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 27 février 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La saison 3 de Twin Peaks n’a jamais été aussi proche d’envahir nos téléviseurs. Vingt-sept ans après la première saison, Showtime va nous offrir 18 nouveaux épisodes tous réalisés des mains de leur créateur David Lynch.

Aucune image inédite n’a été dévoilée pour le moment, cependant, le cinéaste s’amuse régulièrement à balancer des teasers nostalgiques (le café, Gordon Cole) pour nous replonger peu à peu dans l’ambiance de Twin Peaks. Cette fois, c’est une date symbolique, le 24 février, qu’ont utilisée les créateurs pour balancer deux nouvelles affiches de la saison 3.

Cette journée représentait le vingt-septième anniversaire de la découverte du corps de Laura Palmer dans la série. Ainsi, les affiches, une avec le visage de Laura, l’autre avec celle de l’agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) nous annoncent que « ça va recommencer ». Avec qui ? A cause de qui ? Pour quelles conséquences sur les nouveaux personnages ? Tant de questions pour l'instant sans réponses et sans même le moindre indice. Vivement le 21 mai prochain pour éclaircir tout ça.

 

Affiche

Affiche

 

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire