Westworld : teaser prometteur pour le dernier épisode de la saison 1

Alexandre Janowiak | 28 novembre 2016
Alexandre Janowiak | 28 novembre 2016

Deux mois après son entrée en matière, la saison 1 de Westworld s’achèvera dimanche 4 décembre avec un épisode exceptionnel. ATTENTION SPOILERS.

Entre les décors fabuleux du far-west, la musique de Rawan Djawadi et les multiples personnages de la série, l’univers de Westworld est fascinant. Mais après neuf épisodes, de nombreuses intrigues restent encore sans réponse. Des histoires auxquelles il sera difficile de répondre en seulement une heure la semaine prochaine selon nous.

Même si aucune raison officielle n’a été donnée par HBO, c’est sûrement une des raisons pour laquelle le dernier épisode de la saison durera finalement 90 minutes. Un dernier épisode dont il est possible d’avoir un premier aperçu avec le teaser dévoilé par HBO.

 

épisode 8

 

Un teaser très prometteur où l’on voit Maeve conduire la révolte, Dolores se remémorer de nouveaux souvenirs ou encore l’homme en noir mal en point. Des images accompagnées de la voix de Robert Ford mais également de feu Bernard prononçant les mots qui ont déclenché les prises de consciences de Maeve et Dolores: « violent delights have violent ends ». Alors sera-t-il de retour pour ce season finale ? Cette fois du côté des hôtes ? Avec Westworld tout semble possible. Verdict dimanche 4 décembre sur HBO et le lendemain sur OCS en France.

A lire aussi >>> La saison 2 de Westworld ne reviendra pas avant 2018

 

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire