Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan rend Andrew Lincoln complètement dingue sur le tournage

Sophie Sthul | 24 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 24 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Rick Grimes en prend plein la figure à cause de Negan. Mais pour Andrew Lincoln, collaborer avec Jeffrey Dean Morgan n’a pas l’air beaucoup plus facile…

Dans un entretien qu’il a accordé à Entertainment Weekly, le comédien qui prête ses traits à l’immonde salopard qui a fait le vide dans le casting de Walking Dead a révélé qu’il menait la vie dure à un de ses collègues. En effet, si à l’écran Negan est particulièrement cruel et retors avec ce pauvre Rick Grimes, le comédien qui l’incarne se fait également un devoir de rendre Andrew Lincoln complètement dingue.

 

épisode 5

 

« Je sais que je fais bien mon travail en fonction du degré d’énervement que je provoque chez Andrew Lincoln. Du coup, si entre deux prises il se met à hurler et jurer, je sais que Negan et moi, on fait le job et que j’ai réussi à le faire dévisser.

Après bien sûr, il faut s’excuser et redevenir amicaux après le tournage, mais ça reste intense. Et c’est marrant. »

C’est bien connu, se faire courir sur le haricot par un fou furieux armé d’une batte recouverte de fils de fer barbelés, c’est super marrant. On espère en tout cas que Walking Dead saura user de Jeffrey Dean Morgan de manière à rameuter le public en masse, alors que la série phare de AMC subit une baisse inquiétante de ses audiences depuis le début de sa septième saison.

 

épisode 4 Jeffrey Dean Morgan

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire