Vous allez enfin pouvoir vous torcher avec le vin officiel de Game of Thrones !

Sophie Sthul | 23 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 23 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Regarder Game of Thrones, c’est bien, le regarder complètement saûl c’est encore mieux, et ça permet de ne pas voir les défauts du show. Et ça, HBO l’a bien compris.

C’est pourquoi la chaîne a décidé de mettre en circulation un vin officiel, produit dérivé idéal d’une série dont les personnages passent un certain temps à picoler, comme l’a expliqué dans un communiqué officiel le responsable du sujet chez HBO.

« Considérant le rôle proéminent du vin dans Game of Thrones et nos succès précédents dans le domaine des boissons, un vin officiel de la série est une extension naturelle pour nos fans. Les vins Game of Thrones amélioreront clairement l’expérience des fans alors que la bataille pour le Trône de Fer monte en puissance à l’approche des saisons finales. »

 

Episode 3

 

Si vous avez toujours rêvé d’avoir la même descente que Tyrion, vous pouvez désormais vous entraîner avec le même matériel que lui, ce qui est quand même trop super chouette. Attention toutefois, pour être beurré comme une tartine avec le picrate made in Game of Thrones, cela pourrait vous coûter bonbon.

En effet, le « mélange de rouges », vous coûtera la modique somme de 19,99 $, le Cabernet Sauvignon 39,99 $ et le Chardonnay 19,99$. À ce prix-là, autant vous cotiser pour acheter une demi-douzaine de cubis et organiser un bon vieux lancer de nains.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Scroggy
23/11/2016 à 18:32

Hangover is coming !

votre commentaire