Game of Thrones : HBO prépare bien un spin-off de la série !

Jacques-Henry Poucave | 16 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 16 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le nouveau boss de la programmation de HBO, Casey Bloys vient de révéler à demi-mots que la chaîne travaillait déjà sur une série dérivée de Game of Thrones.

Avec son background d’une immense richesse et ses innombrables dynasties, l’univers inventé par George R.R. Martin, le monde de Game of Thrones est une source quasi-inépuisable de récits épiques. Et cela tombe bien, car la série de HBO approche de sa conclusion, puisqu’elle entamera dans quelques mois son avant-dernière saison.

 

Photo Peter Dinklage

 

Si on se doutait que le projet était dans les popotes, rien n’avait été fait pour le confirmer. Or, le remplaçant du légendaire Michael Lombardo, Casey Bloys, a confirmé dans les colonnes d’Entertainment Weekly que le spin-off fantasmé par les fans aurait bien lieu.

« Je dirais que nous en sommes toujours au stade des discussions préliminaires. Nous explorons différentes options, mais je n’en désignerais aucune pour vous dire : Voilà ce qu’on va faire. »

Il faut dire que Games of Thrones s’est imposé depuis plusieurs années comme une intarissable poule aux œufs d’ors. À presque deux ans de la conclusion de la série-mère, HBO a tout le temps de concocter un produit dérivé de première classe.

 

Photo Emilia Clarke

 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire