Quel avenir pour Superman à la télévision ?

Christophe Foltzer | 18 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Superman a beau être sombre et torturé au cinéma, il est joyeux et insouciant à la télévision. Et il semble plaire, à tel point qu'on se demande quel sera son avenir dans la lucarne.

Si les temps sont délicats pour l'Homme d'Acier dans les films de Zack Snyder, DC Comics nous a offert une bonne surprise récemment en le faisant intervenir dans les deux premiers épisodes de la deuxième saison de Supergirl. Si l'on attend d'avoir le second épisode pour vous en parler en détails (Spoiler alert : c'est pas mal),le Superman version Tyler Hoechlin diffère énormément de celui d'Henry Cavill et se pose davantage en successeur de Christopher Reeves qu'autre chose. Ce qui n'est pas pour déplaire d'ailleurs.

 

Photo Saison 2

 

La question que tout le monde se pose actuellement, c'est bien sûr si Supes va revenir dans le show, voire même si son apparition chez sa cousine n'était pas un prétexte pour le studio de tester le personnage pour ensuite lui donner sa propre série. Et ça tombe bien, c'est exactement la question qu'a posé le site Kryptonsite à Andrew Kriesberg, producteur exécutif de la série :

"Nous sommes heureux de ce que nous en avons fait. Je ne veux pas que cela sonne mal, mais nous avons demandé à pouvoir utiliser Superman pour le premier épisode de la saison 2 et DC et Warner nous l'ont prêté et on a trouvé ça génial."

 

Photo Saison 2

 

"Je ne vais pas m'asseoir et vous dire qu'il n'y aura jamais de série Superman et que Tyler n'en sera pas la star, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais ce n'est pas notre objectif actuellement. Pour le moment, nous nous concentrons sur Supergirl et nous essayons de trouver un moyen pour qu'il revienne dans la série. Supergirl est vraiment le centre de toutes nos attentions."

Comme la grosse différence avec les séries Marvel étant que les shows CW ne se déroulent pas dans le même univers que les films DC, on peut tout à fait imaginer qu'à termes Superman ait droit à ses propres aventures. En tout cas, il a été clair dès le départ qu'il repointerait le bout de sa cape dans Supergirl, reste juste à savoir quand et comment. Mais nul doute que cela se fera, l'Homme d'Acier étant un sacré boost pour la série.

 

Photo Crisis on Inifinite Earth

 

 

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
19/10/2016 à 13:12

C'est le Batman version série TV que j'attends.

LaTeub
18/10/2016 à 10:51

Il passe pourtant très bien dans la série!

Mordhogor
18/10/2016 à 10:39

Hum... il est pas un peu anorexique par rapport à Cavill et même... Reeves ?

votre commentaire