Walking Dead : c'est officiel, AMC renouvelle la série avant même le début de sa saison 7

Grégoriane Benoit | 17 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 17 octobre 2016

La chaîne va bien finir par rentrer dans ses frais avec The Walking Dead. La saison 8 débarquera en 2017 à la même période de l'année alors que sa saison 7 s'apprête à démarrer.

Nous y sommes ! The Walking Dead, saison 7 arrivera sur OCS+24 dès le 24 septembre 2016. Et tandis que votre attente est interminable, il y a fort à parier que la victime de Negan vous sera révélée lors de ce nouvel épisode. Mais là encore, rien n'est moins sûr tant le show multiplie les effets promotionnels et donne forcément l'impression qu'il pourrait bien s'amuser un petit peu plus avec vos nerfs en vous faisant patienter encore quelques temps. 

Et alors que nous apprenions un peu plus tôt que les Chuchoteurs seraient probablement présents dans la nouvelle saison et pourraient faire de l'ombre aux terribles agissements de Negan mais aussi à Ezekiel et son gros chat, voilà qu'AMC a pris la décision, avant même que le show ne débute, de le renouveler pour une saison 8. 

 

Photo Andrew Lincoln

 

Voilà qui devrait plaire aux fans et encore plus aux producteurs qui avec le 100ème épisode, pourront enfin rendre leur série plus intéressante sur le plan économique. Le président d'AMC, Charlie Collier s'est d'ailleurs exprimé sur cette nouvelle :

"Quel bonheur de faire équipe avec Robert Kirkman, Scott Gimple et certaines des personnes les plus travailleuses, afin d'amener Walking Dead aux fans. Et plus important, merci aux fans de donner vie à cette incroyable série depuis le début avec nous."

Il semblerait que la hâche soit enterrée entre la chaîne et les fans serial spoilers, qui voulaient à tout prix dévoiler les fameux mystères du tournage de la saison 7 de The Walking Dead.

 

Poster

commentaires

Arnaud
18/10/2016 à 14:23

A ma connaissance il n'y a rien de certains sur la victime de Negan, juste pas mal de theories qui reposent surtout sur les 3 premieres minutes devoilées par AMC. (d'ailleurs de ce que je lis ce n'est pas forcement le personnage du comics qui est concerné)

REA
18/10/2016 à 12:42

Tout juste Arnaud, je me suis emmêlé les pinceaux sur celle à venir et le renouvellement.

Faux suspens à l'ère d'internet, le nom de la victime a fuité. Attendre je ne sais combien de mois pour se faire pourrir dans les dernières semaines. C'est nul. Je le savais car j'ai lu les comics, mais pour les autres. Plus de plaisir.

Kiddo
18/10/2016 à 10:10

Et merde...

Ocani
18/10/2016 à 09:35

WD c'est du blé, du blé, du blé... !
Faisons tout trainer en longueur, faisons un spin-off inintéressant et surtout collons leur 24 saisons.
Du blé vous dis je !

Arnaud
18/10/2016 à 08:52

@REA
Si on aurait quand meme su la victime de Negan, c'est la saison suivante (celle qui sera diffusée en octobre 2018) qui vient d'etre confirmée.
Mais je te rejoins sur le coup des cliffs super enervants sans qu'il n'y ait jamais de suite derriere ... Du coup maintenant chaque nouvelles series j'attend qu'elle soit au moins renouvellée pour une saison avant de commencer

REA
18/10/2016 à 01:28

Et si la chaîne n'avait pas renouvelée la série. On aurait jamais su qui avait été la victime de Negan.
Combien de séries annulées sans raison ? C'est pour ça qu'il faut éviter de faire les malins avec les cliffs.

Surtout que c'est sans surprise pour ce renouvellement... enfin pour moi. C'est leur poule aux oeufs d'or.

votre commentaire