Bruce Campbell annonce qu'il veut un Evil Dead 4

Jacques-Henry Poucave | 14 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 14 octobre 2016

Ash vs Evil Dead est une des plus belles réussites comico-horrifiques de ces dernières années et comble de joie, Bruce Campbell vient de confirmer qu’il avait bien l’intention de se retrouver à l’affiche d’un futur Evil Dead 4.

Projet référentiel, gore, hilarant, mais aussi mélancolique et introduisant une belle réflexion sur le genre ainsi que sa transmission, Ash vs Evil Dead a su s’élever bien au-dessus de son statut de madeleine nostalgique. Mais ne nous leurrons pas, aussi réussie que soit cette série déjantée, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur Starz, les amateurs de l’univers furieux de Sam Raimi et Bruce Campbell attendent toujours une suite sur grand écran réalisée par le maître.

 

épisode 2

 

Ô divine surprise, l’interprète de Ash vient de déclarer dans les chouettes colonnes de Mad Movies qu’un nouveau long-métrage était plus que jamais une éventualité.

« Le show sert le dessein d’Evil Dead 4, en tout cas. Ce n’est pas Evil Dead 4, mais il a prouvé que les fans étaient toujours présents. Si c’est un succès sur le long terme nous tournerons peut-être le film. Le succès appelle le succès et j’espère vraiment qu’on pourra faire les deux. »

On espère aussi. Ah et tant qu’on y est, on vous encourage vivement à vous procurer le très fourni numéro 300 de Mad Movies, avec plein de belles choses qui sentent la viande dedans.

 

episode 2 trailer

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Stridy
16/10/2016 à 20:05

En tout cas ce 2ème épisode est ce que j'ai vu de plus drôle depuis longtemps.

west666
15/10/2016 à 11:58

ah ba ouai on aimerait tous je crois d'ailleurs c'était prévu mais bon vu la série le film a été annulé et c'est pas parce que asch veut un film que ça se fera ^^ mais bon vu que la série marche plutot bien cela va peut etre motiver les réalisateurs et producteurs qui sait ......a suivre

votre commentaire