Westworld : Nolan travaille déjà sur la saison 2, même si la série n'est toujours pas renouvelée

Sophie Sthul | 11 octobre 2016
Sophie Sthul | 11 octobre 2016

Les deux premiers épisodes de Westworld ont fait forte impression et attiré une audience massive. Du coup, les showrunners travaillent déjà à la saison 2, même si la série n’est pas encore renouvelée.

Avec plus de 100 millions de dollars de budget rien que pour la première saison, qui a connu une production aussi couteuse que chaotique, HBO est probablement encore en train d’observer comment le public réagit au lancement de son colossal bébé. Mais pour Jonathan Nolan et Lisa Joy, showrunners et producteurs exécutifs, l’heure est déjà à l’écriture.

 

Photo Thandie Newton, Angela Sarafyan

 

Dans un article publié par Entertainment Weekly, Nolan explique ainsi que malgré l’absence de renouvellement de la part du géant du câble américain, il est déjà à l’œuvre sur le scénario de la prochaine saison.

« Nous travaillons en ce moment sur la saison 2. J’ai du mal à m’arrêter d’écrire. »

Si ces propos n’ont bien sûr pas valeur de confirmation, ils indiquent le degré de confiance de l’équipe créative dans Westworld. Il faut dire que jusqu’à présent les retours du public et de la critique ont été très positifs, et HBO a cruellement besoin d’un grand spectacle capable de prendre la suite de Game of Thrones, dont la fin est prévue pour 2018.

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire