Iron Fist s'emballe dans sa première bande-annonce combative

Jacques-Henry Poucave | 10 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 10 octobre 2016

Le projet pouvait sembler aussi risqué que pharaonique, mais Netflix sera finalement parvenu à assembler sa propre team de héros Marvel, les Defenders, dont le dernier membre, Iron Fist, rejoindra l’équipe en 2017.

A l’occasion du Comic-Con de New York, Marvel et Netflix ont donc révélé la première bande-annonce consacrée au personnage de Danny Rand, golden boy laissé pour mort, qui revient à New York doté d’une connaissance aiguë des arts-martiaux, notamment de la technique létale dite de l’Iron Fist. Et parce qu’il est vachement sympa Danny, il va en profiter pour combattre les méchants.

 

 

Alors que Luke Cage semble être un nouveau succès pour la firme américaine (qui ne communique pas ses chiffres et nous condamne à les estimer au doigt mouillé), Iron Fist devrait sans mal attirer toute l’attention des nombreux spectateurs tombés sous le charme de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.

Attendue pour le 17 mars prochain, la série devrait également avoir pour mission de resserrer la narration et fusionner les différentes intrigues, afin de permettre à The Defenders de démarrer prochainement sur des chapeaux de roues. Sigourney Weaver vient d'ailleurs de rejoindre le casting pour en faire un événément incontournable.

 

Affiche

Tout savoir sur Iron Fist

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lapin mauve
12/10/2016 à 10:37

"combaTTive"... vraiment ?! (et dans le titre en plus).

REA
10/10/2016 à 21:59

Rien d'original, mais ça sera déjà plus intéressant que Luke Cage pour les scènes d'action.
Iron Fist ayant plus de 3 fonctions.

Kiddo
10/10/2016 à 18:26

@Lord
Je te suggère d'attendre et de voir qqes episodes avant de te faire une idée sur le montage final qui sera a n'en pas douter assez different du trailer qui aura toujours la fonction de tout faire rentrer en 1m30, combats inclus...

Lord Sinclair
10/10/2016 à 14:29

Encore des successions de plans d'1/4 de secondes, ce qui rend illisible les chorégraphies. Les arts martiaux ne seront donc jamais bien filmés dans une production US (bon, à HK ils s'y mettent aussi, ce qui est bien triste...)

Arnaud
10/10/2016 à 11:13

Pas de costume, vont-ils faire comme pour Daredevil et attendre la toute fin de la saison pour nous le devoiler ? :p

votre commentaire