Black Mirror saison 3 : Netflix dévoile la bande-annonce et les synopsis des nouveaux épisodes

Jacques-Henry Poucave | 7 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 7 octobre 2016

Netflix a joué les sauveurs en ressuscitant Black Mirror, la meilleure série de SF de ces dernières années, afin de lui offrir une troisième saison le 21 octobre. En voici la première bande-annonce ainsi que les synopsis de chaque épisode.

Comme lors des deux précédentes, il s’agira d’une anthologie, composée de six épisodes questionnant notre rapport aux nouvelles technologies. Le trailer promet une production relativement luxueuse, des thèmes variés, toujours aussi glaçants, incarné par un casting plutôt excitant.

 

 

Nosedive :

Lacie (Bryce Dallas Howard), une employée de bureau angoisée vit un cauchemar à base de statuts, smileys et autres joyeusetés. Sa vieille amie Naomi (Alice Eve) fait partie de l’élite, et Lacie a peut-être trouvé un moyen de l’y rejoindre. Réalisé par Joe Wright (Pan).

 

Photo Bryce Dallas Howard

 

Men against Fire :

Un récit militaire situé dans un futur post-guerre, où une jeune recrue postée à l’étranger doit protéger des villageois apeurés de dangereux mutants. Avec sa sœur d’arme Raiman, ils espéèrent qu’un avantage technologique va pouvoir les sauver.

 

Photo Bryce Dallas Howard

 

Hated in Nation :

Un policier (Kelly McDonald) et son jeune bras droit geek enquêtent sur une série de meurtres liés de manière sinistre aux réseaux sociaux. Ce sera le premier épisode de Black Mirror à durer 90 minutes.

 

San Junipero :

Californie, 1987, San Junipero est une station balnéaire synonyme de soleil, de surf et de sexe. Pour Yorkie et Kelly, fraîchement arrivées, le lieu va tout changer…

 

Photo Mackenzie Davis, Gugu Mbatha-Raw

 

Shut Up and Dance :

Quand le jeune Kenny tombe dans un piège sur Internet, il doit rapidement s’allier avec le caractériel Hector – tous deux sont à la merci d’inconnus. L’épisode est réalisé par James Watkins (La Dame en Noir, Eden Lake).

 

Playtest :

Un amateur de sensations fortes visite l’Angleterre, couche avec une femme et tente la dernière innovation en matière de jeu vidéo. Une technologie aussi sophistiquée que terrifiante. L’épisode est réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane).

 

Photo Mackenzie Davis

commentaires

Trashyboy
07/10/2016 à 21:22

@La rédaction

Pas de soucis, j'ai fait une recherche.

Pseudo
07/10/2016 à 20:46

Une date?

Geoffrey Crété - Rédaction
07/10/2016 à 19:20

@Trashyboy

Problème d'upload désolé

Trashyboy
07/10/2016 à 18:58

Avec la bande-annonce ce serait pas mal...

votre commentaire