Pour Bruce Campbell, Ash vs Evil Dead durera 5 saisons

Christophe Foltzer | 6 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 6 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ash vs Evil Dead reste l'une des plus grandes surprises de l'année dernière et le début de sa saison 2 confirme que nous sommes entre de bonnes mains. Raison de plus pour que cela dure alors.

Quand Ash vs Evil Dead a été annoncé pour la première fois, nous étions plus que dubitatifs. Le remake était sorti il n'y a pas si longtemps et il emmenait clairement la saga sur un terrain très différent et on se méfiait toujours de ces revivals tardifs qui ressemblaient plus à des pièges à fan qu'à de vraies oeuvres sincères. Autant dire qu'on s'est vraiment pris la série en plein visage et qu'on ne jure aujourd'hui plus que par elle.

 

Photo Saison 2

Cela dit, la première saison n'avait non plus cartonné en termes d'audiences et ce fut déjà une très bonne surprise que la haine Starz la renouvelle pour une saison 2. Tandis qu'aucun mot n'a encore été prononcé concernant une éventuelle saison 3, Bruce Campbell vient de confier au site ComicBook;com, qu'il visait de son côté 5 saisons au total avant de raccrocher la tronçonneuse définitivement :

"Il y aura 5 saisons. Cela donnera plein de choses aux fans, ils auront 25 heures de série avec eux, ce qui représente  12 films ! Ash me plait toujours autant. Il est officiellement le personnage que je préfère dans ma carrière et je compte bien l'explorer encore plus avant qu'on me dise que je ne peux plus le faire.. Je trouve Ash tellement humains avec ses failles et ses défauts qu'il est difficle pour moi de le rapprocher d'un super-héros."

Et nous voilàencore plus heureux maintenant, en espérant que la chaine accepte de jouer le jeu jusqu'au bout. Mais le problème avec nous, et avec les fans en général, c'est que même au bout de 25 heures, on n'en aura pas assez.

 

Photo Saison 2 Episode 1

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
david
08/10/2016 à 14:27

bonne nouvelle encore 3 ans d'ash et après ?
ash va nous dire : je suis trop vieux pour ses conneries LOL

Mad
06/10/2016 à 13:53

Fuck yeah, America !

votre commentaire