Marvel's The Punisher dévoile les premières photos de son tournage à New-York

Grégoriane Benoit | 4 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 4 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la production de la nouvelle série Marvel The Punisher vient de débuter, les premières photos du tournage révèlent l'acteur Jon Bernthal en Frank Castle incognito.

Pour ceux qui ont suivi religieusement les deux premières saisons de Daredevil, ils connaissent déjà le visage du fameux Punisher à qui l'on a eu l'honneur d'offrir sa propre série. Jon Bernthal a été confirmé et donnera même la réplique au jeune Ben Barnes, aperçu dans Le Monde de Narnia et Le Portrait de Dorian Gray, un des grands méchants de la nouvelle série. 

Le showrunner a exprimé son excitation quant à son travail sur le rôle de Frank Castle :

 

Jon Bernthal

 

"Je ne pourrais pas être plus excité de plonger dans son monde." "Après avoir vu la performance de Jon dans Dardevil, je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec lui afin de développer et faire progresser l'histoire de cet anti-héros dans son propre show."

Producteur sur des séries comme Hannibal ou Narcos, Steve Lightfoot en connaît un rayon sur les anti-héros et pourra certainement donner sa vision toute en nuance d'un personnage hautement complexe de l'univers Marvel. 

C'est encore une fois la chaîne Netflix qui récupèrera le projet en diffusion qui sortira courant 2017. Le site Coming Soon a donc dévoilé de nouvelles photos du tournage à New-York que vous pouvez voir ci-dessous. 

 

Tournage New-York

 

Tournage New-York

 

 

Tournage New-York

 

 

 

Tournage New-York

 

 

Tournage New-York

 

 

Tournage New-York

Tout savoir sur The Punisher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Champy
05/10/2016 à 16:13

Grandiiiiooosssse ce Jon Bernthal ! Je suis hyper-impatient, même si Luke Cage ne m'a pas déçu.

votre commentaire