Westworld : Evan Rachel Wood annonce que la nouvelle série de HBO sera "révolutionnaire" pour les femmes

Sophie Sthul | 3 octobre 2016
Sophie Sthul | 3 octobre 2016

Evan Rachel Wood sera l’un des personnages principaux de Westworld, la nouvelle grosse machine de HBO. Et elle loue le féminisme de la série.

Après un retard de production conséquent, des dépenses importantes et un semblant de début de polémique sur le traitement des femmes ainsi que la représentation de la sexualité dans la série, toute l’équipe artistique monte au créneau pour défendre le nouveau bébé du géant du câble américain.

Après Jonathan Nolan et Lisa Joy, c’est au tour d’Evan Rachel Wood de prendre la défense du show.

 

Evan Rachel Wood

 

 

« C’est un rôle de rêve. Je ne savais pas vraiment dans quelle direction allait progresser l’histoire. Ils ne nous ont pas dit quels seraient les arcs de nos personnages. On m’avait juste donné de vagues indices. Mais plus le tournage a avancé et plus j’ai eu à connaître le personnage et plus j’ai été excitée par ce que nous faisions. C’est vraiment révolutionnaire pour les femmes.

C’est tellement amusant de jouer avec toutes ces nuances et les différents modes de mon personnage, parce que quand vous jouez une intelligence artificielle, votre approche est complètement différente. »

On espère qu’Evan Rachel Wood dit vrai, parce qu’après les 4 premiers épisodes de Westworld, on voit assez mal en quoi la série est révolutionnaire, pour les femmes, les hommes, ou les rats musqués. Les expliquations dans notre CRITIQUE.

 

Evan Rachel Wood

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire