The Walking Dead : une nouvelle vidéo promo de la saison 7 se centre sur le personnage d'Ezekiel

Grégoriane Benoit | 22 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 22 septembre 2016

A un mois de sa sortie, la nouvelle saison de Walking Dead revient dans une vidéo promotionnelle partagée par AMC et centrée sur le nouveau personnage intriguant, Ezekiel. 

Un homme mystérieux au longues dreads et un majestueux tigre, voici ce qui définit le mieux l'image que renvoie Ezekiel interprété par Khary Payton à travers cette toute nouvelle vidéo promotionnelle partagée par la chaîne AMC. Alors que le show débarque le 23 octobre prochain, le mystère de la victime de Negan n'est pas la seule interrogation que se pose le spectateur curieux d'en savoir plus.

 



Le nouveau personnage paraît redoutable. Il est le leader d'un ancien campus universitaire et possède les pleins pouvoirs dans son royaume. Dans cette vidéo, Morgan est emmené par les hommes d'Ezekiel et est amené dans son antre. Rien de bien rassurant ne se déroule sous nos yeux mais relance totalement notre curiosité sur le fameux personnage. 

Nous en saurons certainement plus sur ce personnage de Walking Dead le 24 octobre prochain sur OCS en US+24.

 

Khary Payton

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ninja
23/09/2016 à 06:10

Qu'on lui coupe la tête. Ah merde, c'est déjà fait... ;-)

olivier637
22/09/2016 à 15:24

Je trouve le personnage assez bidon dans le comics. Présenté comme un vieux sage à dreads assez classe, qui se ballade tout le temps avec son tigre apprivoisé(?), donc potentiel charisme assez élevé, mais quand même un perso assez abusé. Assez insupportable à mon sens, surtout qu'on sent au départ un perso fort mais qu'il s'effondre assez vite, devient très faible, dans le sens "fragile", pas du tout badass, il finit par faire plutôt de la peine.

"Le nouveau personnage paraît redoutable". au début oui, mais après euh, comment dire... ou alors ils vont en faire quelque chose de fondamentalement différent.

votre commentaire