Supergirl prend son envol dans le teaser de sa saison 2 et dévoile de nouvelles images

Christophe Foltzer | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il semblerait que la série Supergirl ait réussi à s'imposer dans le coeur des fans de super-héros puisque sa saison 2 débutera le 10 octobre prochain sur la chaine CW. Et on nous donne de quoi patienter.

Avec les deux cross-overs dans lesquels elle apparaitra à la fin de l'année, on en aurait presque oublié que Supergirl devait aussi s'occuper de ses propres aventures puisque sa saison 2 débutera le 10 octobre. Et cette nouvelle saison est particulièrement attendue puisque, comme nous le savons depuis quelques mois, son cousin Superman sera également de la partie pour une poignée d'épisodes. Il ne faut donc pas s'étonner si Warner et DC misent la majeure partie de leur communication autour de cette intervention.

Photo Saison 2

Et Tyler Hoechlin n'aura pas à attendre trop longtemps avant de devoir enfiler le collant bleu puisque Supes apparaitra dès les deux premiers épisodes : The Adventures of Supergirl et The Last Children of Krypton. Mais cette nouvelle saison sera aussi l'occasion de revoir Calista Flockhart qui reprendra son rôle de Cat Grant, au moins le temps d'un épisode.

Et d'ailleurs, cette saison sera aussi celle du changement pour Supergirl puisqu'elle ne travaille plus à présent pour Grant et se demande bien ce qu'elle va pouvoir faire dans sa vie, à part sauver le monde toutes les semaines évidemment. Des questions qui ne trouveront certainement pas leur réponse dans le premier teaser de la saison 2 diffusé par la CW, ni d'ailleurs dans les quelques clichés promos qui viennent d'être dévoilés.

Mais au moins, cela nous donne déjà un avant-goût de ce qui nous attend, et ça c'est cool.

Photo Saison 2

Photo Saison 2

Photo Saison 2

Photo Saison 2

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hehe
13/09/2016 à 16:00

Elle est vraimenr bonne cette Melissa benoist. Quand je repense a ces photos perso en plus ;)

faboloss
13/09/2016 à 12:57

Je sais que c'est de la TV, que les budgets sont riquiquis et étalés sur une saison voir plus mais le teaser fait pitié comme celui de Star Treck

votre commentaire