Game of Thrones invite la star d'Arabesque dans sa mystérieuse saison 7

Jacques-Henry Poucave | 8 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 8 septembre 2016

Chez Game of Thrones, on s’amuse au casting. Après Jim Broadbent, c’est l’emblématique actrice d’Arabesque qui rejoint la saison 7.

On ne peut pas dire qu’Angela Lansbury croule sous l’activité, mais elle n’en demeure pas moins une véritable icône du petit écran et une actrice adorée par nombre de spectateurs. Comme le dévoile Entertainment Weekly, l’artiste sera donc de la partie.

Voilà qui confirme décidément que la série star de HBO a des airs de botin mondain des acteurs britanniques, matière première numéro 1 du show. On notera néanmoins que rien n’indique que Lansbury ou Jim Broadbent bénéficieront rééllement d’un rôle d’importance. Rappelons-nous que Ian McShane, réduit à de la figuration de luxe, avait été qualifié par la chaîne câblée de « personnage clef »…

 

poster teaser

commentaires

pfft
08/09/2016 à 13:58

Euh, vous savez lire chez écran large ? non parce que le site de Entertainment Weekly dit tout le contraire et indique bien que Mme Lansbury ne sera PAS dans la saison 7 de GOT

posman
08/09/2016 à 13:46

A part que cette info est totalement fausse. C'est en fait une rumeur infondée qui par le miracle internet est devenue une news. je vous renvoie au site de EW (en anglais) qui explique ce miracle de la non vérification d'une rumeur par des internautes trop pressés http://www.ew.com/article/2016/09/07/angela-lansbury-not-game-thrones-season-7

votre commentaire