The Young Pope : Jude Law est un pape inquiétant dans le nouveau trailer de la mini-série de Paolo Sorrentino

Grégoriane Benoit | 6 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 6 septembre 2016

Le célèbre acteur Jude Law se roule dans le péché avec ce nouveau trailer sorti par la chaîne Sky où il interprète un pape dans The Young Pope écrit par Paolo Sorrentino.

La nouvelle mini-série diffusée par Sky risque de marquer les esprits longtemps puisqu'elle se risque à parler d'un des sujets les plus tabous Outre-Atlantique : la religion... Mais pas seulement ! D'après ce nouveau trailer, à la manière de House of Cards, cette mini-série déjà subversive semble analyser la montée du pouvoir chez l'homme de foi le plus respecté de la religion catholique : le pape. 

 

Photo Jude Law

 

The Young Pope racontera donc l'histoire du premier pape fictionnel américain, Lenny Belardo (incarné par Jude Law), plus connu sous le nom de "Pius XIII", jeune homme de foi qui semble avoir été élu par les cardinaux pour un coup médiatique. Mais très vite le pape se révélera particulièrement mystérieux, tiraillé entre naïveté et manipulation. Et ce nouveau trailer particulièrement dérangeant nous prouve que la série n'aura aucune limite.

La série sera diffusée dès la fin du mois d'octobre sur Canal +.

 



commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire