Ash vs Evil Dead saison 2 : encore plus de torture à Jacksonville !

Jacques-Henry Poucave | 5 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 5 septembre 2016

Dans quelques semaines seulement, Ash vs Evil Dead saison 2 débarquera et déjà, la comédienne Dana DeLorenzo nous promet un festival d’hémoglobine.

Elle fut une des révélations de la première saison de la série inspirée de la trilogie démente de Sam Raimi, aux côtés de Bruce Campbell, Lucy Lawless et Ray Santiago. Présente lors de la Fan Expo Canadanienne, la comédienne en a dit plus sur le point de départ gratiné de cette nouvelle collection d’épisodes.

« Même si on censés être à Détroit, la Nouvelle-Zélande devient un personnage qui infuse dans la série. Et cela ajoute un peu de magie. Quand on est dans les bois, vraiment dans les bois, ce n’est pas un décor, il y a quelque chose de surnaturel, de bizarrement isolé, qui est parfait, parfait pour ce fameux plan en vue subjective de la force maléfique.»

 

bruce campbell

 

 

Quant à la relation entre l’ex-caissière badass et le pourfendeur de Deadites, elle promet d’être haute en couleur.

« Kelly croit Ash, elle est loyale, mais elle lui en veut aussi un peu. Elle est pleine de rage au début de la saison 2, sa seule mission c’est la vengeance. Et est-ce qu’elle se bat, est-ce qu’elle est en train de se venger ? Non elle est serveuse dans un bar de Jacksonville où Ash fait le mariole avec sa tronçonneuse. »

Enfin, Dana DeLorenzo a confirmé un élément essentiel de la mythologie Evil Dead, à savoir el goût immodéré du metteur en scène Sam Raimi pour les tortures bien cradingues.

 

trailer

 

 

« J’ai l’impression que Sam a le droit de torturer Bruce Campbell. Il est le seul qui a le droit de lui en faire baver autant, et aussi cruellement. J’étais là, pendant le tournage du pilote sur la saison 1, lorsque la poupée attaque Bruce au visage. Et Sam tenait le bâton avec la poupée au bout et il était là : Oh bon sang, qu’est-ce que j’aime ça !

Les autres réalisateurs se chargent de torturer plus abondamment Ray et moi. »

La chaîne Starz diffusera le premier épisode d’Ash vs Evil Dead saison 2 dès le 2 octobre.

 

trailer

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire