Rien n'arrête Luke Cage dans son nouvel extrait vidéo

Christophe Foltzer | 28 août 2016
Christophe Foltzer | 28 août 2016

Attendu comme le messie par beaucoup de monde le 30 septembre sur Netflix, Luke Cage se décide enfin à en montrer un peu plus.

Comme la cohabitation entre Marvel et Netflix se déroule à merveille, il n'y a pas de raison d'arrêter là en si bon chemin. Tandis qu'on attend toujours des précisions sur la future série Punisher, sur les Defenders tout autant que sur Iron Fist, le troisième étage de la fusée va être lancé dans un mois avec la première saison de Luke Cage, le super-héros à la peau pare-balles et à la forme surhumaine.

Teaser Netflix

Déjà introduit dans Jessica Jones, Luke Cage aura donc droit à ses propres aventures qui nous proposeront visibllement une action bien badass, une bande-son à l'avenant et une coolitude globale qui fait bien plaisir. On espère ceci dit qu'à l'image de ses prédécesseurs, la série n'hésitera pas à aller dans ses recoins les plus sombres.

Cela dit l'extrait qui nous est proposé aujourd'hui est à l'exact opposé puisque nous y retrouvons Cage dans une sale de gym avec une bande de crapules armées qui, 1) ne savent pas qui il est, 2) auraient mieux fait de se trouver ailleurs. Un clip assez court mais efficace qui prouve bien encore une fois que Luke Cage, faut pas lui baver sur les rouleaux.

Vivement fin septembre quoi.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire