Pour Maisie Williams, la saison 7 de Game of Thrones va vous rendre dingues

Christophe Foltzer | 24 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Game of Thrones se dirige gentiment mais sûrement vers sa fin et après un final aussi magistral que celui de la saison 6, les attentes sont très élevées pour la saison 7. Ca tombe bien, apparemment elle sera à la hauteur.

Et il faut bien cela pour faire oublier aux fans que cette saison sera un peu différente des précédentes. En effet, elle ne comptera que sept épisodes et arrivera un peu plus tard que prévu, tout simplement parce qu'une partie de son action sera tournée en Irlande du Nord et que l'équipe souhaite attendre l'arrivée de l'hiver pour commencer le tournage. 

 

bande-annonce

En résulte une attente démesurée et une inquiétude légitime du spectateur ainsi bousculé dans ses habitudes. Mais tout cela semble être pour la bonne cause puisque, de toute évidence, cette saison 7 promet d'être incroyable. C'est en tout cas ce qu'a dit Maisie Williams, Arya Stark dans la série, qui s'est permis un petit tweet après avoir terminé la lecture des scénarios :

"Je viens juste de finir de lire la saison 7 et c'est du sérieux ! Il vaudrait mieux que je vous y prépare dès maintenant... Oubliez ça, rien ne pourra vous y préparer ! "

 

bande-annonce

De son côté, Kit Harington s'emballe un peu moins puisqu'il s'est entretenu avec le Hollywood Reporter sur ce qui pourrait arriver dans la saison 7, tout en précisant qu'il n'en avait encore rien lu :

"Il est important de préciser à ce moment que je n'ai lu aucun des scripts, donc je devine plutôt qu'autre chose. Je pense que la série va être très morne avant un happy-end. Il y aura peut-être un moment héroïque ou une vraie victoire pour Jon et tous les autres. Mais ce sera encore plus sombre avant que ça n'aille un peu mieux. Je pense que cette saison nous permettra de voir l'arrivée en force des White Walkers et de cette armée des morts. Cela va être très sympa à suivre même si, au fond, je ne sais pas ce que cela signifie. Je pense que toute cette histoire d'hiver qui est enfin là signifie que tout le monde va passé un très mauvais moment."

Et on n'en attend pas moins d'ailleurs. C'est vrai quoi, depuis des années qu'on nous annonce que l'hiver arrive, maintenant qu'il est là, on veut du drama, des tripes, du sang, des morts et tout ce qui va avec. Et quelque chose nous dit que nous n'allons pas être déçus encore une fois.

 

Photo Game of Thrones

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Baba
24/08/2016 à 16:14

Série la plus surestimé du moment...

votre commentaire