Black Flash sera-t-il dans la saison 3 de The Flash ?

Christophe Foltzer | 22 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 22 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série The Flash continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et son succès ne semble pas faiblir alors qu'elle s'apprête à entamer sa troisième saison. Une nouvelle étape décisive dans son histoire et qui pourrait nous réserver une grosse surprise. 

La fin de la saison 2 de The Flash coincidait avec le triste sort réservé au grand antagoniste du moment, Zoom, emporté par Time Wraith et condamné à se transformer en une sale créature. Les fans les plus aguerris y auront vu instantanément la possibilité de l'apparition d'un autre personnage emblématique du comics, Black Flash.

Tandis que la saison 3 aura fort à faire avec l'arc Flashpoint (un monde dans lequel se réveille Barry Allen où il n'a jamais eu ses pouvoirs et n'a jamais dû se transformer en super-héros), l'arrivée de Black Flash est plus ou moins confirmé aujourd'hui par Andrew Kreisberg, producteur exécutif du shox, lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly :

 

Photo Black Flash

 

 

 

"Nous avons manifestement fait la transformation en Black Flash avec une idée derrière la tête. Nous aimons travailler avec Teddy Sears (ndlr : l'acteur qui incarne Zoom), c'est un comédien incroyable et une très belle personne et il a grandement contribué au succès de la saison précédente. Je suis sûr que nous le reverrons très bientôt."

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec cet univers, rappelons que Black Flash est une entité mystérieuse annonciatrice de mort et qui apparait avant le décès de chaque membre de la Speed Force. Bien que son existence réelle n'ait jamais été prouvée, il est dit qu'elle existe parce que les super-héros du groupe sont beaucoup trop rapides pour que la Mort classique ne parvienne à les attraper. Dans le comics, Barry Allen devient Black Flash à un moment donné, avant que ce rôle ne soit endossé par Zoom. 

Bref, quoi qu'il puisse se passer, tout semble réuni pour que la saison 3 de The Flash ne bouscule durablement nos habitudes et c'est tant mieux. Début de la diffusion le 4 octobre prochain. 

 

Photo Black Flash

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire