Walking Dead : AMC dévoile un nouveau teaser avec Austin Amelio

Grégoriane Benoit | 16 août 2016
Grégoriane Benoit | 16 août 2016

Alors que la saison 7 de Walking Dead débarque cet automne sur AMC, un nouvel extrait ambigu montre le personnage de Dwight revêtant la veste d'un autre personnage.

On ne cesse d'en parler depuis que la saison 6 s'est terminée par un Cliffhanger pour certains totalement nul pour d'autres absolument exceptionnel, Walking Dead déchaîne vraiment toutes les passions. Et si AMC a pris des mesures radicales pour empêcher les fans de spoiler la fameuse victime de Negan (entre attaque en justice pour ceux qui trouveraient ou mort de chaque personnage sous les coups de Lucille pour garder le mystère), il n'empêche qu'elle prend plaisir à torturer psychologiquement son public en lui semant quelques indices faux ou avérés. 

 

épisode 6 (2)

 

Et c'est ainsi que la chaîne a sorti un nouveau teaser court qui montre le personnage de Dwight, joué par Austin Amelio se déplacer en moto sur une route où gisent quelques morts-vivants. Il leur donne une petite raclée rapide et jusque là tout se passe bien. Mais ce qui a éveillé notre inquiétude c'est ce qu'il porte sur le dos : un très beau blouson aux ailes d'ange... Et cette veste n'est autre que la marque de fabrique du personnage joué par Norman Reedus, Daryl. 

 



Alors, soyez rassurés, après tout le cinéma qu'AMC a fait pour préserver le secret de son cliffhanger, il est fort peu probable que cette vidéo constitue effectivement une preuve en soi. Mais la question subsiste : pourquoi diable Dwight porte-t-il la veste de Daryl ? 

 

épisode 6 (4)

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gaga
16/08/2016 à 12:01

Car il lui a volé, comme il lui a volé arbalète et photo :°

votre commentaire