Transparent saison 3 : première bande-annonce du bijou devenu incontournable

Geoffrey Crété | 8 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 8 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Sortie de nulle part en 2014, Transparent est devenue l'une des séries les plus incontournables de ces dernières années.

C'était leur deuxième saison des pilotes, et Amazon Studios frappait déjà très fort : Mozart in the Jungle, sorte de soap sur un prestigieux orchestre symphonique avec Gael Garcia Bernal et Malcolm McDowell, et Transparent de Jill Soloway, passée par Six Feet Under et remarquée avec Afternoon Delight en 2013.

La première est restée un divertissement modeste, mais la seconde est devenu un petit phénomène, forgeant l'image de marque d'Amazon : deux Golden Globes, cinq Emmy, et un succès critique et public à la hauteur de cette histoire de septuagénaire qui annonce à ses enfants son changement de sexe. Avec un beau retour pour Jeffrey Tambor, patriarche d'Arrested Development fabuleux dans un rôle difficile.

Programmée pour le 23 septembre, la troisième saison de Transparent s'annonce avec une première bande-annonce.

 

 

L'histoire reprend donc avec Maura, désormais avec Vicki (Angelica Huston) et qui tente de s'épanouir dans son corps. Autour d'elle : Sarah continue dans ses expérimentations sexuelles tout en se laissent porter vers la religion, Ali continue tant bien que mal sa relation avec Leslie (Cherry Jones), Josh se retrouve seul et désemparé, tandis que Shelly s'embarque enfin dans sa propre vie amoureuse. Un voyage au Mexique permettra à la famille Pfefferman de se retrouver.

L'occasion de retrouver l'une des séries les plus intéressantes de ces dernières, ou de découvrir un objet bien plus beau et profond que son étiquette de produit dans l'air du temps.

 

Affiche saison 3

 

Tout savoir sur Transparent

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire