American Horror Story : FX dévoile trois nouveaux teasers pour la saison 6 qui nous laissent dans le doute

Grégoriane Benoit | 29 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 29 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Toujours aussi énigmatiques, les teasers d'American Horror Story sont au nombre de 6. Une vidéo recense ces six spots dont les indices ne nous mènent toujours nul part.

Peut-être est-ce un message envoyé aux plus habiles des enquêteurs de l'horreur mais reconnaissons-le, nous sommes totalement désarmés devant ces six teasers de la nouvelle saison d'American Horror Story.

 

teaser 2

 

Après avoir vu hier, un mobile coupant au-dessus d'un landau, une maison laissant dégager une fumée épaisse au milieu d'un champ et des pieds courir dans des escaliers sous lesquels se cachent d'affreuses mains, voilà que les trois nouveaux spots ne nous aident pas à en savoir plus. 

Aujourd'hui, c'est une tête sur laquelle sont agrafés les mêmes signes "? 6", trois personnes aux yeux luisants s'avancent vers nous au coucher du soleil et un scolopendre longe le crâne d'une femme aux cheveux blonds platines et au regard d'un vert peu naturel. 

 

teaser 5

 

En bref, le mystère reste entier et risque de le rester pendant un bon moment puisque si la série respecte une certaine logique, le nombre de teasers correspondra au nombre sacré chez les amoureux de satan : le 6. Nous imaginons que très bientôt, la chaîne FX lèvera légèrement le voile avec de véritables trailers qui nous donneront enfin le thème de la série. 

 

teaser 3

 

Mais pour être honnêtes nous aimerions quand même trouver la solution avant qu'ils nous la donnent, histoire de faire honneur à nos connaissances horrifiques. Certains disent que cette nouvelle saison se concentrerait sur l'enfance mais encore ici, c'est une idée vague. Nous attendons vos suppositions après avoir vu les 6 teasers enchaînés ci-dessous !

 



Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone88
30/07/2016 à 18:17

Hommage a rosemary's baby. Antichrist, 666, ...

Roul
30/07/2016 à 13:17

Et pourquoi pas vers une saison avec comme base une famille de psychopate consanguins tel celle de leatherface, au vu de la maison en plein milieux des champs, du plan escalier menant à une cave, l'enfance a un rôle notoire dans les films massacre à la tronconneuse ainsi que la famille, on note aussi l'homme se faisant mutilé le crâne.
Bref tout ca me semble concorder

votre commentaire