Walking Dead : Entertainment Weekly dévoile de nouvelles photos de la saison 7 sans les victimes de Negan

Grégoriane Benoit | 29 juillet 2016
Grégoriane Benoit | 29 juillet 2016

Alors que la saison 7 de The Walking Dead débarque pour Halloween, Entertainment Weekly vient de partager de nouvelles images sur son site. Et les victimes de Negan n'y sont pas !

Il y a quelques jours, nous avions relayé une information qui pouvait confirmer que les victimes de Negan n'était pas le trio préféré des spectateurs, Daryl, Glenn et Rick. Cependant les déclarations de Jeffrey Dean Morgan étaient restées très vagues sur le sujet et n'importe quelle interprétation pouvait en découler. 

Hier le site Entertainment Weekly a partagé de nouveaux clichés de la nouvelle saison de Walking Dead en prenant le bon soin de ne surtout pas montrer l'une des potentiels victimes de Negan, de quoi accentuer le fait que AMC veuille véritablement garder le mystère sur le fameux cliffhanger de la saison 6.

 

Poster

 

Dans ces nouveaux clichés, nous retrouvons donc Negan qui n'est certainement pas sa propre victime (quoique avec un peu de chance...) et Carol et Morgan qui se trouvaient loin de là au moment où le grand méchant a sorti sa grosse batte Lucille. On retrouve également Jesus qui passe dans cette nouvelle saison en personnage principal, un zombie pour nous rappeler que Walking Dead parle de zombies et enfin, le fameux Ezekiel qui semble bien seul sans son gros chat que l'on a quand même franchement hâte de découvrir aussi !

Bref aucune découverte bien méchante mais un plaisir de retrouver des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles. Voici les nouvelles images ci-dessous !

 

Melissa McBride

 

Morgan Jones

 

Jesus

 

Image zombie

 

Jeffrey Dean Morgan

 

Khary Payton

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire