Gilmore girls dévoile un teaser annonçant la date de retour de la série sur Netflix

Grégoriane Benoit | 28 juillet 2016
Grégoriane Benoit | 28 juillet 2016

Les fans de la série dramatique culte seront ravis d'apprendre la date de son retour dans quatre épisodes prévus pour automne 2016, un bon moyen de revivre votre adolescence !

La célèbre série Gilmore Girls avait brisé le coeur de ses fans en s'arrêtant à sa 7ème saison en 2006. Mais voilà, le 19 octobre 2015, la chaîne Netflix a annoncé que la série reviendrait dans une 8ème saison intitulée, La nouvelle année et comporterait 4 téléfilms de 90 minutes qui correspondraient à chaque saison. La nouvelle a forcément été bien accueillie par la communauté de fans qui se fait une joie de retrouver ses personnages principaux : Lorelai et Rory.

 

 

Hier la chaîne a lancé son teaser qui met en scène les deux femmes dans une discussion drôle et enlevée et qui rappelle parfaitement l'univers léger de la série. Ce teaser est surtout un excellent prétexte pour dévoiler à ses spectateurs la fameuse date de lancement simultanée de ces fameux 4 épisodes : le 25 novembre 2016 dès 9h sur la plateforme vidéo. 

Alors, si vous êtes curieux, il ne vous reste plus que 4 mois pour vous farcir les 153 épisodes disponibles sur Netflix de Gilmore Girls cette série culte adolescente qui a conquis le coeur de toute une génération ! Nous vous laissons appréciez l'ambiance bien retranscrite de ce nouveau teaser.

 



 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire