Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan annonce qui ne sera certainement pas sa victime dans la saison 7

Grégoriane Benoit | 27 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 27 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

A l'occasion du Comic-Con 2016, l'acteur qui campe le rôle de Negan a fait plané le doute sur les personnages qu'il n'a pas tué à la fin de la saison 6. Un nouveau moyen de relancer la grande question à un milliard de The Walking Dead.

C'était lors d'une interview tenue par le site IMDb que les acteurs phares de la série était venus discuter de la prochaine saison de Walking Dead. Etaient présents à l'appel Andrew Lincoln (Rick), Jeffrey Dean Morgan (Negan), Norman Reedus (Daryl) et Steven Yeun (Glen). Et dès le départ, le réalisateur aborde le sujet qui fache avec les quatre stars qu'il considère comme étant le "panel intuable" de Walking Dead. Il renchérit en ajoutant : "Pas un seul d'entre vous ne quittera un jour le show". 

spoil

C'est alors que la question fatidique arrive et lorsque l'on demande à l'acteur de Negan qui il a tué celui-ci répond "personne qui se trouve ici". Doit-on prendre cette déclaration au pied de la lettre ou se méfier de la tournure ambiguë de celle-ci ? Il paraît étonnant que l'acteur ait pu aussi facilement confier un élément aussi capital de la série que la chaîne AMC tente à tout prix de protéger quitte à attaquer en justice ceux qui auraient trouvé la réponse. 

Retrouvez l'interview dans son intégralité ci-dessous et faites-vous votre propre avis sur la réaction de Jeffrey Dean Morgan.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grégoriane Benoit
28/07/2016 à 10:28

@ kevin qui ?

En effet le terme n'était pas approprié mais dans les circonstances de cette interview, le mot nous a échappé. L'erreur est réparée, nous vous remercions.

Hugo Cobow
28/07/2016 à 04:29

Impatient de voir Jeffrey Dean Morgan jouer Negan, très bon acteur et charismatique !

kevin qui ?
27/07/2016 à 19:02

" Et dès le départ, le journaliste aborde le sujet qui fache " : pour info le "journaliste" est un réalisateur du nom de Kevin Smith qui a, il me semble, quelques films à son actif !

votre commentaire