Ghost Rider apportera de "la violence hardcore" à Agents of SHIELD

Jean-Luc Hassaique | 26 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 26 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Annoncé dans une affiche il y a quelques jours, Ghost Rider fera donc officiellement son grand retour dans la série Agents of SHIELD.

Même si une partie des fans ne voulait pas y croire et pensait plutôt voir débarquer Hellfire dans la série, c’est bien le Rider interprété déjà deux fois par Nicolas Cage qui fera vrombir son moteur dans la série made in Marvel. Et pour cause, les showrunners de la série ont dévoilé qu’il serait le principal adversaire des héros dans la saison à venir.

ghost rider

Et ce n’est pas une coïncidence, Agents of SHIELD sera diffusé à partir de 22h dès la rentrée prochaine, ce qui donnera au show beaucoup plus de latitude en termes de tonalité et de noirceur. Une opportunité que Ghost Rider saura utiliser d’après la productrice Maurissa Tancharoen.

« Je pense qu’amener le Ghost Rider dans la série, ça inclut pas mal de noirceur et de violence hardcore. »

Voilà qui est pour le moins surprenant. Difficile en l’état de croire que Disney est prêt à aller aussi loin, mais après tout… On demande à voir, la série ayant déjà beaucoup muté depuis sa création.

Nicolas Cage

Tout savoir sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flok
01/08/2016 à 18:04

Tu sais Mikegyver, si tu n'as aucune idée de comment fonctionne le système de production actuel, ce n'est pas bien grave.

Mais du coup, tu peux te passer de commenter tu ne crois pas ?
Evidemment, pour produire des adaptations de Marvel dont Disney ne veut pas, il faut demander l'autorisation à Mickey. Il faut même le payer. Mais de même, si Mickey vend les droits, on ne va pas lui reconnaître la paternité artistique des dits projets. C'est logique. Et ça n'est pas du Disney bashing.

Et Pixar faisait de la merde gnan-gnan AVANT dappartenir à Disney.
heu...OK.

C'est sûr que les merdasses qu'ils enchaînent depuis qu'ils appartiennent à Mickey sont incroyablement adultes, beaucoup plus que Wall-E, les Indestructibles, Monstres & Cie etc...

Mec, dire que Disney est composés d'incapables qui détruisent le cinéma, c'est du bashing. Estimer que l'immense majorité de leurs franchises sont de mauvais films extrêmement bien vendus, c'est une opinion, assez difficilement attaquable, mais pas du bashing. Et encore EL est super réfléchi sur Disney et dit du bien de la plupart de leurs prods !

mikegyver
01/08/2016 à 12:30

"Daredevil et Jessica Jones ne sont pas des productions Disney, et ne sont pas diffusés sur des chaînes de grands networks."

et alors ? on demande bien l'accord a Mickey dans son bureau nan ?

et il me semble pas avoir vu les 3 petits cochons dans Star Wars nan ?

bref vos conneries disney-bashing ca va 5 mns, c'est une vision tres limitée intellectuellement des choses, y'a pleins d'exemples Pixar nous faisait de la merde gnian-gnian avant d'etre a Disney, (Wall-e),etc etc.....

Sbeud
27/07/2016 à 15:25

La prod Disney, c'est surtout pour mieux tenir les droits, contrairement à l'époque où Marvel gérait ses droits n'importe comment.

Mais y a personne de Disney qui bosse dessus. C'est trop contraire à sa politique familiale (d'où la présence de Punisher).

LEBRISJ
27/07/2016 à 15:19

Elles sont pourtant produites par Netflix et Marvel qui appartient à ... Disney ! Après c'est surtout une question de networks, ABC (comme CW pour les séries DC) n'est pas HBO on est d'accords.

Simon Riaux - Rédaction
27/07/2016 à 15:12

Daredevil et Jessica Jones ne sont pas des productions Disney, et ne sont pas diffusés sur des chaînes de grands networks.

LEBRISJ
27/07/2016 à 15:06

"Difficile en l’état de croire que Disney est prêt à aller aussi loin, mais après tout" Euh... Vous avez vu Daredevil ou Jessica Jones ?

kamoulox
27/07/2016 à 09:56

Quelle connerie de le faire apparaitre dans cette série (dont je n'ai jamais vu un seul épisode). Ils auraient dû lui donner sa propre série comme ils l'ont fait avec Daredevil, Jessica Jones et bientôt Luke Cage et Iron Fist. Pfff...

Paehon
27/07/2016 à 09:00

D'ailleurs ça ne sera pas le Ghost Rider "classique" mais Robbie Reyes qui ne roule pas en moto, mais en... Dodge Charger.

Il sera joué par Gabriel Luna.

votre commentaire