Star Trek : Discovery dévoile son nom au Comic-Con dans un premier teaser

Grégoriane Benoit | 25 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 25 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bryan Fuller a fait une belle surprise au Comic-Con en révélant les premières images du vaisseau de la toute nouvelle série CBS, Star Trek : Discovery.

Cette année nous fêtons les 50 ans de Star Trek et il n'est pas étonnant que le Comic-Con en fasse toute une histoire. Mais alors que le spectateur ne s'y attendait pas, Bryan Fuller, producteur exécutif de la série à venir est arrivé avec de nouvelles infos sur la prochaine série diffusée par CBS qui installera à nouveau l'univers célèbre de la franchise Star Trek

 

Teaser (1)

 

Celle-ci qui doit sortir en janvier 2017 a enfin acquis son titre officiel : Star Trek : Discovery qui fait référence au vaisseau spatial utilisé pour emmener les personnages dans leurs aventures. Et ce n'est pas tout, un premier teaser s'est ajouté aux informations dévoilant le fameux U.S.S. Discovery.

Les premières images de ce teaser créent l'événement pour les fans même si à l'évidence, celles-ci ne sont qu'à l'étape de maquette et donnent l'impression d'effets spéciaux datés de plus de 15 ans. Il est certain qu'après l'emballement vient la déception de ne pas en savoir plus sur l'histoire et les personnages et à 6 mois de la sortie, de ne pas avoir plus croustillant à se mettre sous la dent, surtout pour le Comic-Con

 

Teaser (1) : vaisseau spatial

 

Mais il ne fait aucun doute que cette première vidéo sera le début d'une suite de nouveaux spots et trailer qui relanceront un peu le buzz autour de cette série tant attendue. En attendant, faites votre propre avis sur ce premier teaser. 

Bryan Fuller a également présenté sa série American Gods, qui s'annonce comme un événement de l'année prochaine.

 

Tout savoir sur Star Trek : Discovery

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire