Ash vs Evil Dead : La saison 2 dévoile un premier teaser ultra gore

Christophe Foltzer | 7 juillet 2016
Christophe Foltzer | 7 juillet 2016

Si l'on pouvait émettre quelques doutes quant à la perspective d'une série télé adaptée de Evil Dead, il a suffi d'une poignée d'épisodes pour reconnaitre que c'était peut-être ce qui pouvait arriver de mieux à la saga.

En dépit d'un remake étonnament bon, sombre et désespéré, les gros délires à la Evil Dead 2 nous manquaient quand même pas mal, tout autant que Bruce Campbell, pivot indétrônable de la franchise, sans qui rien n'aurait été pareil. Habitué aux séries télé un peu cheapos, on pouvait craindre que Sam Raimi ne fasse que capitaliser sur le film qui l'a révélé et ne se contente que du minimum syndical histoire de remplir les caisses.

Nous avons tout de suite compris notre héros en découvrant un vrai univers, un personnage qui a évolué de manière surprenante en 30 ans et surtout un propos et un fond thématique que nous n'attendions pas. Bref, en plus d'être bien débile et gore, Ash vs Evil Dead se permettait même de raconter une vraie histoire, passionnante qui plus est.

Photo Saison 2

Logique donc que l'on attendre la saison 2 avec la plus grande des impatiences. Et ça tombe bien puisqu'elle sera diffusée sur Starz à partir d'octobre prochain. Cette fois, Ash retournera dans sa ville natale, retrouvera son père et tentera de se ranger définitivement, après avoir accepté la proposition de Ruby Knowles à la fin de la saison 1. Mais son coeur de héros risque fort de se réveiller rapidement puisque le teaser dévoilé aujourd'hui nous le montre prêt à repartir au combat.

Un teaser qui ne fait d'ailleurs pas dans la dentelle puisqu'il accumule en à peine 20 secondes quelques hectolitres de sang et de vomi, histoire de bien signifier qu'Evil Dead restera toujours Evil Dead, et que l'on peut compter sur lui pour dépasser les bornes. Ca tombe bien, c'est justement ce qu'on attend.

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
07/07/2016 à 12:35

Aaaah ! J'ai hâte !!

votre commentaire