American Horror Story annonce sa saison 6 avec une intrigante première affiche

Christophe Foltzer | 30 juin 2016
Christophe Foltzer | 30 juin 2016

American Horror Story n'est pas une série comme les autres. Anthologie d'horreur scannant les bas-fond de la psyché américaine, elle se permet tous les délires et les excès. Raison de plus pour attendre sa nouvelle saison avec impatience.

S'il est à présent acquis qu'American Horror Story reviendra au minimum pour une sixième saison avant d'effectuer son dernier tour de piste, l'anthologie créée par Ryan Murphy devrait nous réserver de sacrées surprises. C'est en tout cas ce que laisse penser la première affiche teaser qui vient d'être publiée sur la page Facebook de la série dans une qualité d'image toute relative. D'une sobriété assez étonnante, elle ne cache pas son mystère en posant directement une question dont nous ne connaissons même pas encore l'énoncé.

Si la présence de Lady Gaga est d'ores et déjà confirmée, cette nouvelle saison pourrait être l'occasion d'une grosse surprise au niveau scénaristique puisque, de ce que nous en savons, American Horror Story Saison 6 devrait aborder deux idées simultanées. On se souvient en effet des propos de Ryan Murphy relayés par Deadline en mars dernier :

Photo Saison 6

"La chose intéressante avec cette nouvelle saison est que nous allons traiter deux idées en même temps, ce que nous n'avons jamais fait."

Une nouvelle saison qui devrait se concentrer sur l'enfance puisque l'article précisait qu'après l'hôtel, Murphy était très intéressé par le concept de l'opéra et que cela fournissait un type d'horreur relatif à l'innoncence enfantine et leur façon émerveillée d'aborder les choses.

Bref, tout ceci reste encore un mystère et si l'on s'en tient à ce qui est dit jusqu'à présent, Murphy risque fort de nous pousser dans nos derniers retranchements. Par contre, et c'est fort dommage, l'annonce qui prévoyait l'apparition du célèbre Slender Man se révèle fausse.

Photo Slender Man

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire