Game of Thrones saison 6 : réécoutez l'incroyable morceau du final et faites un massacre !

Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2016
Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2016

Sans doute un des éléments les plus réussis du final de Game of Thrones, la musique qui ouvrait cet épisode majeur est désormais disponible. Et c’est toujours un régal.

Tous vos insupportables collègues sont réunis à la cantine et parlent de ce malheureux pot de départ où vous avez fini dans un état que la morale luthérienne réprouve ? L’heure est venue de vous venger et de faire péter la cantoche en cramant tous les malheureux qui s'y trouvent. Mais histoire d’accomplir cet acte de saine violence avec un minimum de classe, nous vous recommandons de le faire en écoutant ces quasiment dix minutes de musique.

Entre piano, chœurs, violoncelle et orgues, le morceau Light of the Seven accompagnera idéalement votre massacre ou zigouillage, qu’il soit professionnel, familial, ou les deux.

Pendant que vous y êtes vous pouvez aussi relire notre critique du très réussi dernier épisode de la saison 6. Et après ça, jetez donc un coup d'oeil sur nos pronostics de survie des personnages de la saison 7.

Et achetez des actions Ecran Large. C'est bon pour le teint.

Allez BOUM la cantoche !

épisode 10

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ben_84616
30/06/2016 à 14:01

Très belle musique, elle me rappelle un peu certains airs de The Leftovers.

KEVIN
29/06/2016 à 16:59

FORMIDABLE MUSIQUE J'AI PLEURE

votre commentaire