Westworld : la nouvelle série de HBO sera "une révolution" pour Evan Rachel Wood

Jacques-Henry Poucave | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Westworld est l’énorme projet de HBO, celui qui doit prendre la suite de Game of Thrones. Et pour la comédienne Evan Rachel Wood, le résultat sera un choc.

Adaptation du film Mondwest de Michael Crichton, dans lequel les robots peuplant un parc d’attraction se rebellaient contre les humains, la nouvelle série prestige du géant du câble américain a connu de gros soucis de productions, repoussant plusieurs fois sa date de sortie.

Alors que l’on attend désormais Westworld pour le mois d’octobre 2016, l’actrice Evan Rachel Wood, dont le rôle devrait être prépondérant dans le show, en a dit à Collider tout le bien qu’elle pensait.

evan rachel wood

« Après avoir vu la série, je me suis retrouvée à regarder le monde différemment. C’est une série qui reste vraiment en tête. Et ça fait partie de ce que vous aurez à découvrir. Vous découvrirez de petits indices tout au long de la série et à chaque fois que vous penserez avoir compris ce qui se trame, nous bousculerons tout ça.

Vous allez embarquer pour un voyage complètement fou et je joue un personnage féminin vraiment, vraiment révolutionnaire. Il y a beaucoup d’éléments sympas qui vous attendent. »

La comédienne ne mâche pas ses mots, et évoque carrément une œuvre choc.

Thandie Newton

« C’est plus une révolution qu’une série. Je ne pense pas que les gens s’y attendent. Ils n’ont jamais rien vu de semblable. Je n’ai jamais rien vu de semblable. Je suis impatiente. Tous ceux qui travaillent dessus, nous sommes tous d’accord pour dire que c’est notre Odyssée. »

Mais surtout Evan Rachel Wood a tenu également à expliquer que Westworld n’avait pris du retard que parce que ses créateurs voulaient réaliser la meilleure série possible.

« Ce n’est pas parce que les choses ont mal tourné. C’est parce que l’ensemble est tellement énorme et parce que nous voulons faire les choses bien. On ne se précipite pas. Nous prenons notre temps, parce que c’est vraiment important. »

Anthony Hopkins

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Endymion
29/06/2016 à 21:11

C'est que moi ou Anthony Hopkins il ressemble vachement à Malcolm McDowell maintenant ? En regardant le trailer l'autre jour j'ai cru que c'était lui...

votre commentaire