Game of Thrones : Emilia Clarke annonce qu'elle va "faire monter la température" de la saison 7

Jacques-Henry Poucave | 27 juin 2016
Jacques-Henry Poucave | 27 juin 2016

Si vous n’avez pas encore regardé le season finale de Game of Thrones, prenez garde, ce qui va suivre contient de potentiels SPOILERS (mais pas trop). Et tant qu'on y est, retrouvez ICI notre critique du dernier épisode de la saison 6.

Enfin, Daenerys est en route pour Westeros, avec ses gros bourrins, les navires des Iron Born, son nain et ses dragons. Autant dire que c’est désormais officiel, ça va turbiner dans la colle du côté de l’intrigue principale, qui devrait enfin sentir le roussi. Une bonne nouvelle qui pose pleins de questions sur la saison 7.

En effet, les fans s’interrogent à présent sur la forme que prendra le formidable clash qui nous attend. Et comme la comédienne Emilia Clarke s’est entretenue avec la rédaction de Entertainment Weekly, on a regardé avec attention sa réponse quand on lui demande si elle va bel et bien rencontrer Kit Harington (Jon Snow).

épisode 9 - Bastard Bowl

« Ouais, mais je ne sais pas vraiment. Jusqu’à présent ces rumeurs n’ont jamais pris corps au sein de la production de Game of thrones. Ça n’a jamais été dit. Du coup je ne sais pas. Je pourrais le tuer. Il pourrait me tuer. Il pourrait être mort avant qu’on ait l’occasion de se rencontrer. Je pourrais être morte avant d’avoir une chance de le rencontrer. Arya pourrait nous tuer tous les deux ! On ne sait jamais ! Tout est possible.

Tout ce que je sais, c’est que l’hiver arrive… et je vais faire monter la température. »

épisode 10

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Macrao
28/06/2016 à 17:15

Et pour quelle raison Arya irait-elle tuer son "frère" ?

Boo
28/06/2016 à 09:19

ça serait con de tuer son neveu qui connaît le mieux l'ennemi au-delà du Mur. Elle envoit ses dragons qui crament tout pendant qu'elle prend le thé à Winterfell et elle peut se remettre en route rapidement pour prendre le trône. D'ailleurs les Lannisters face à une alliance Targaryen/Fer-Nés/Martell/Tyrell voire Stark, ils vont pas faire long feu.

votre commentaire